Nouvelle parution : votre rendez-vous mode du mois de juin est arrivé !

Swipe to the left
 Votre rendez-vous mode du mois de juin est arrivé !
Par Noémie ETWEIN 13 Mai 2020 Pas de commentaires

Attention le magazine n'est pas encore disponible en kiosque - nous n'avons pas encore de date précise. Il est disponible en ligne à ce lien 

Nous vous l'avions promis : nous ne lâchons rien et essayons de vous satisfaire au mieux ! Justement, ce numéro fleure bon l'été et le bonheur que cette saison procure. Pour les 70 ans de burda, vous découvrirez le processus de conception de nos magazines jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin sous vos doigts de fée. " Gaieté et Couleurs ", tout est dit : la première collection du magazine est composée de looks décontractés et colorés très agréables à porter en été !

On s'envole ensuite " Sous les palmiers ", les célèbres motifs hawaïens reviennent en force pour la saison. Les coupes féminines sont désinvoltes tout en restant une pointe chic. Une superbe chemise est à réaliser pour Lui aussi !

Le Classic Blue a été élu couleur de l'année. La collection " Ton sur ton" propose un panel de pièces d'une belle fraîcheur estivale, composée d'une palette de bleus variés, notamment le fameux bleu nuit : le nouvel allié du chic.

La mode Plus en tailles 44-52 fait un détour par les années 50. L'ensemble des modèles est glamour, les formes sont galbées et mettent en valeur la silhouette. La double gaze, cette matière très confortable et en vogue, fait l'objet d'une belle collection mixte, en tailles 104-128.

Le modèle vintage est un très beau chemiser rose et léger, inspiré d'un modèle de 1959. Notre it-pièce du mois est la blouse blanche modernisée, en coton ajouré et incrustée de petits volants.

 

Gaieté et bonheur


Gaieté et bonheur

 

Cette collection est un ensemble de pièces estivales et sera idéale pour passer du bon temps et profiter des beaux jours tout en se sentant belle et légère. Les teintes sont joyeuses et illuminent le teint. Les motifs sont fleuris et hauts en couleurs et les coupes très agréables. On privilégie les matières fluides et aérées comme la viscose, le lin ou le lyocell

 

 

Sous les palmiers


sous les palmiers

 

Palmiers, feuillages et fruits exotiques : les motifs hawaïens font leur grand come-back avec un graphisme modernisé et plus contemporain ! Ici, le style est détendu tout en gardant un aspect d'élégance. Les shorts et le bermuda ont belle allure avec des coupes raffinées. Robes et chemises peuvent être portées au quotidien, comme le modèle de gauche, une ravissante robe portefeuille. On retrouve également une belle chemise de coupe classique pour homme.

 

 

Bleu sur bleu


Bleu sur bleu

 

La grande et très plaisante palette de bleus est à l'honneur ! Les différentes nuances se posent sur des modèles d'apparence simplissimes mais aux allures très habillées. Des paillettes ou des tissus jouant sur la transparence et les effets satinés mettent davantage en valeur l'ensemble des pièces. On n'hésitera pas à mixer entre eux ces modèles déclinés en différents tons bleus !

 

 

Best of 50es


Best of 50es

 

La silhouette de la femme est mise en valeur avec cette collection inspirée des années fifties follement glamour. Les robes twistent avec leurs jupes volantes et cachent les hanches généreuses. Les décolletés sont plus que jamais mis en lumière par de beaux et confortables corsages. Les pièces du haut sont coquettes et féminines avec des liens à nouer au buste ou des manches pagode. L'ensemble de la collection est à réaliser en tailles 44-52.

 

 

Tout doux


Tout doux

 

La double gaze est très appréciée des parents et des petits bambins qui la portent. Cette matière connaît un vrai renouveau surtout dans l'univers de l'habillement pour enfant, sans doute par son incontestable confort et les différents looks bien sympas qui lui sont associés. C'est le cas avec nos diverses pièces mixtes, elles sont amples et très confortables en osant les couleurs franches. Ces modèles sont à réaliser en tailles 104-128.

 

 

It-pièce du mois et modèle vintage


It-pièce du mois et modèle vintage

 

Vue sur un grand nombre de podiums, la it-pièce du mois revoit les codes de l'intemporelle blouse blanche en coton ! Modernisée, la nôtre est une vraie pièce coup de cœur pour cet été. Elle est boutonnée sur l'avant et ornée de ruchés sur la découpe devant et les emmanchures. Notre pièce vintage, inspirée d'un modèle de 1959, est un ravissant chemisier rose et aéré aux plis religieuse et gros boutons décoratifs !

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de juin disponible sur notre site dès aujourd'hui.

 

Publié dans : Le Magazine