Le Burda Style juillet n° 7/2020 est sorti !

Swipe to the left
Le Burda Style juillet n° 7/2020 est sorti !
Par Tiffany Soder 17 Juin 2020 Pas de commentaires

Les beaux jours sont là ! Le magazine invite à vous prélasser sous sa « Fraîcheur estivale », où les looks sont colorés et les imprimés bohèmes ravissants. La collection pleine de « Douceur » a, elle, choisi le parti pris d’une ligne de pastels lingerie, si romantique ! Le batik fait son grand retour dans « Surfer, yeah ! », et habille les silhouettes à la plage comme en ville. On profite du « Summer time » et de ses motifs tropicaux, pour une mode Plus qui n’a jamais été aussi pleine de gaieté. Enfin, les enfants pourront crier « À nous la plage ! » dans leurs pièces pratiques en tailles 92-116. Le numéro de juillet vous réserve également de nombreuses surprises et inspirations. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la couture, et un merveilleux été !

 

fraîcheur estivale


fraîcheur estivale

 

Des imprimés colorés de toutes sortes et des étoffes faciles à vivre comme le lin et la viscose apportent à ces looks d’esprit bohème et parfois ethnique une fraîcheur toute contemporaine. Robes, tuniques, vestes et pantalons deviennent les nouveaux indispensables de l’été !

 

douceur au rendez-vous


douceur au rendez-vous

 

Si romantique ! Les pastels et le style lingerie sont souvent indissociables puisque la lingerie est pour l’essentiel traitée en teintes pastel. C’est une collection raffinée qui met en avant les étoffes délicates, les détails avec des dentelles, et des teintes comme le champagne, le rose poudré, le blanc ou encore le jaune pâle.

 

Surfer, yeah !


Surfer, yeah !

 

Les motifs batik reviennent très fort dans la tendance : ils feront swinguer les plages cet été, et se portent aussi en ville cette saison. Pantalons confortables, tuniques colorées et robes se parent de motifs, tous plus originaux les uns que les autres. En plus, un tuto vous explique comment teindre vous-même vos vêtements, à la main !

 

summer time


summer time

 

Les grands motifs apportent une sacrée dose de peps et de gaieté aux pièces qu’ils habillent et sur les modèles des grandes tailles, ils sont particulièrement bien mis en valeur. Tandis que la belle soie vert tilleul fait miroiter les robes et tuniques, sublimées elles-mêmes par les larges décolletés et les volants et plis justement placés.

 

à nous la plage !


à nous la plage !

 

À gauche, c’est un indispensable de la plage ! Ils ont beau faire les fiers, en sortant de l’eau ils claquent des dents avec les lèvres bleues… Cette sortie-de-bain réchauffera l’intrépide avec sa grande capuche et ses poches kangourou ! Et l’éponge est géniale ! À droite, plus chic qu’un simple t-shirt et aussi plus pratique à enfiler, le polo à rayures marinières est un must-have pour les garçons en été ! Un caleçon et un t-shirt à capuche complètent cette collection en tailles 92 - 116.

 

Le modèle rétro


Le modèle rétro

 

Notre modèle rétro du mois de juillet utilise également les rayures classiques, interprétées ici de manière extrêmement raffinée. Les découpes en panneaux du haut se fondent visuellement dans la jupe, dont les nombreuses parties sont coupées longitudinalement et transversalement. Non seulement cela apporte une allure grandiose, mais elles allongent également la silhouette.

 

Tous ces modèles, et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine burda style juillet n° 07/2020, en vente à partir du 19 juin 2020 ou à retrouver sur notre site burdastyle.fr