Votre rendez-vous mode du mois de février est arrivé !

Swipe to the left
burda-style-fevrier-2020
Par Noémie Etwein 14 Janvier 2020 Pas de commentaires

C'est une année grandiose pour la maison burda qui fête cette année ses 70 ans ! Vous découvrirez l'histoire, les temps forts de la maison et de sa célèbre créatrice Aenne Burda à travers nos différents mensuels. Pour débuter ce magazine, les dates incontournables de la maison burda sont révélées. L'envie de printemps et des beaux jours refont surface ! Le mois de février est parfait pour débuter la réalisation des pièces printanières. La première collection sera donc idéale ! Les coupes féminines se mêlent à des motifs cachemire et autres combinaisons de couleurs. Hommage ensuite à la célèbre comédienne Diane Keaton qui inspire avec des pièces androgyne en "black & white", sobres et classe ! Place ensuite au nouveau dressing de la parisienne chic : les tenues sont très élégantes avec une allure décontractée et follement citadine aux teintes claires et pastel. Pour les tailles 44-52, la nouvelle saison s'annonce riche en rayures ! Des lignes qui s'adaptent très bien aux morphologies plus fortes avec des coupes actuelles et confortables. Nos louloutes profiteront elles aussi de pièces très agréables à porter en intérieur, avec de jolis motifs funky, en taille 116-140. Notre it-pièce du mois est un iconique trench court qui fera fureur ce printemps. Le modèle vintage est une robe des fifties avec un large buste croisé et une ravissante jupe corolle dans un somptueux jacquard orné de coquelicots.

Mix & Match

Mix & Match - Burda style février

 

Les couleurs vives et beiges ravivent tout doucement les dressings. Les coupes de cette collection sont subtilement féminines avec des impressions vives et cachemire. Les pièces sont indémodables, au chic incarné avec une pointe d'exotisme. Les matières des chemisiers et des blouses sont fluides, les pantalons sont décontractés. Les vestes sont cintrées et les robes très élégantes.

 

Cinématographique

Cinématographique - Burda style février

 

Le chic "noir et blanc" s'inspire ici de la comédienne Diane Keaton et ses célèbres look tailleur pantalon, chemise boutonnée et chapeau noir. Les coupes sont épurées et sobres, piochées dans le vestiaire du style androgyne. Les boutonnages croisés, le col cravate, des petits détails masculins s'insèrent sur les modèles qui restent très classe, élégants et avec un caractère certain.

 

Néo-chic à la parisienne

Néo-chic à la parisienne - Burda style février

 

Vous étiez hésitante ? Avec cette sélection de modèles, vous serez convaincue et totalement emballée par le style "sport-chic". La parisienne est active, citadine et follement élégante. Avec ces trois caractéristiques, les pièces adoptent la touche sportive pour une allure branchée et décontractée. On retrouve le bouclé qu'on mixe aux pièces comme à droite, sur cette ravissante veste perfecto.

 

En long, en large, diagonal

En long, en large, diagonal - Burda style février

 

Les rayures font leur retour en force et annoncent joyeusement le printemps. Ici, les lignes structurent les modèles. On laisse les préjugés derrière soi et on coupe les rayures dans des sens multiples qui sauront divinement mettre en valeur les courbes et la silhouette, comme ce pantalon ou cette robe. Blazers, chemises, robes, pantalons ou pantacourts, on ose porter la rayure sous tous ses angles pour les tailles 44-52.

 

Mes chouchous

Mes chouchous - Burda style février

 

Des pièces simples et douillettes que les choupettes vont adorer ! On utilise le jersey avec d'amusants motifs qui s'animent sur des modèles faciles à réaliser et très agréables ornés de petits détails gracieux. Des pièces dans lesquelles elles se sentiront bien pour jouer à la maison, faire du sport ou se détendre, en tailles 116-140.

 

It-pièce du mois et modèle vintage

It-pièce du mois et modèle vintage - Burda style février

 

Le trench est notre it-pièce du mois. A gauche, le nôtre est court dans une matière fluide en tencel. L'allure est décontractée et le modèle est facile à combiner. Un lien à nouer est incrusté à la taille qui permet de cintrer la silhouette. Les bas des manches ont eux aussi des liens. A droite, le modèle vintage est inspiré des années cinquante. Le buste à deux pans croisé est drapé et marque la taille. La jupe est corolle avec un beau volume dansant. Il s'agit là d'un splendide modèle en ravissant jacquard bleu et coquelicot rouge.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de février en vente depuis le 17 janvier !

soldes2020

 

Publié dans : Le Magazine