Irrésistible, le premier burda easy de l'année !

Swipe to the left
burda-easy-01-2020
Par Noémie Etwein 14 Janvier 2020 Pas de commentaires

L'année commence en toute beauté avec ce numéro qui réserve de belles créations ! Les modèles sont tendances et faciles à réaliser. Les diverses déclinaisons de blouses, pulls, tops, jupes, pantalons et vestes rendront vos journées pleines d'allant avec des tenues à enfiler pour toutes les occasions. Le cahier d'explications illustré et organisé vous aidera dans la réalisation des modèles, sans oublier nos conseils et astuces de couture et de tendance. Un tuto-vidéo vous accompagnera dans la réalisation de notre sélection de pulls ! Il ne reste plus qu'à découvrir le magazine !

Au top !

"Au

 

Avec ces variantes de tops, devenez radieuse en un claquement de doigts. Qu'ils soient en jersey stretch avec un imprimé fantaisie, bicolore ou dans une maille jacquard originale, les tops vous accompagnent au quotidien avec confort et féminité. Ils sont très simples à réaliser et burda style vous guidera pour toutes les étapes de réalisation avec des consignes claires et un tuto-vidéo sur mesure.

 

Zen attitude

"Zen

 

On prend le temps pour soi en se faisant plaisir. Cette série de blouses épurées et intemporelles se déclinent élégamment en robe ou en tunique. Des pièces qui vous permettront de rêvasser aux premiers jours de printemps. Coupées dans des matières plutôt fluides, elles sont ornées de petits ruchés sur les manches.

 

Bien dans ma jupe !

"Bien

 

On les aime par toutes saisons ! Nos jupes sont agréables et idéales à porter en hiver. Cosy tout en étant chic, retrouvez un modèle dans une maille jacquard au style nordique pour des soirées à la montagne toujours plus belles. Aussi, dans un air seventies avec une déclinaison plus longue et à porter à la taille. Elle s'évase légèrement dans le bas, l'allure rétro est assurée. La version courte est également d'actualité, coupée dans une matière texturée qui donne une note sportive et détendue.

 

Mon nouveau classique

"Mon

 

Les cardigans sont les nouveaux chouchous de l'hiver et des intersaisons. Ces trois variantes sont très faciles à associer et sont également très faciles à réaliser ! Privilégiez une maille qui ira avec tous vos looks, au dessus d'un chemisier pour le bureau ou avec un top pour une virée entre amis. Retrouvez aussi une variante ceinturée dans un somptueux jacquard pour un effet radieux. Enfin, la troisième pièce se munie de poches plaquées, elle est en maille scintillante qui assurera une grande élégance.

 

Le bon complice

"Le

 

Trois versions de pantalons aux coupes et tissus originaux et très féminins. Un motif tropical anime le modèle de gauche, il s'arrête juste au-dessus des chevilles. Il sera très élégant porté avec des chaussures à talons. À droite, le modèle est 7/8ème, évasé dans les bas avec des petites fentes sur les côtés. Dans un tissu à pois noirs et blancs, la silhouette est élégante, un brin vintage. Nous vous proposons également un troisième modèle dans un tissu velouté rouge très glamour.

 

Double jeu

"Double

 

La veste devient un gilet et vice versa ! Donnez du peps à vos tenues d'hiver avec ces pièces très à la mode. La fausse fourrure est douillette et chic. C'est une version que l'on peut nouer à la taille pour galber la silhouette. On opte également pour une variante sans manches, avec un revers XL, qui se portera tout aussi bien en gilet ou par dessus un blouson en cuir ! À droite, la matière chevron est actuelle et donne beaucoup de style à la veste.

Vous retrouverez tous ces modèles dans le burda easy n°1, en vente dès le 17 janvier ! 

soldes2020

 

Publié dans : Le Magazine