Nouvelle parution : Burda mailles n° 4 - blanc immaculé, tendre pastel & détente

Swipe to the left
Nouvelle parution : Burda mailles n° 4 - blanc immaculé, tendre pastel & détente
Par Tiffany Soder 5 Juin 2020 Pas de commentaires

Nous adorons l’été, et tout ce qu’il implique : le ciel bleu, les journées chaudes, les nuits claires, les pieds nus sur la pelouse… C’est aussi la saison des tricots légers, de couleurs claires et tendres, aussi douces et sucrées que des sorbets. Ils mettent en valeur le bronzage et se combinent parfaitement avec les vêtements en lin. Lorsque le vent se fait doucement ressentir le soir, on accueille ces pièces tricotées et crochetées dans des fils légers à bras ouverts, avant d’en recouvrir nos épaules. Les modèles de ce magazine vont accompagnent lors de ces moments de détente - car, comme ceux qui lisent plus de livres pendant les grandes vacances, nous sommes plus nombreux à tricoter pendant l’été !

 

chaleureuses teintes


chaleureuses teintes

 

Un peu de textures et quelques rayures donnent une autre vie à nos vêtements. Selon les teintes choisies, les jours et motifs peuvent aussi créer des looks radieux. Un jaune solaire, un orange apaisant et un rose enveloppant sont plus que jamais dans l’air du temps

 

blanc sur blanc


blanc sur blanc

 

Des nuits légères, des jambes bronzées, des sandales, des jupes virevoltantes - et des tricots blancs, bien sûr ! Sur des gilets légers, des pulls ajourés ou encore sur une robe, le blanc n’a jamais été autant mis en valeur.

 

Doux pastel


Doux pastel

 

C’est enfin l’été, et nous aimons les douces couleurs pastel qui raviront parfaitement toutes les teintes de peau. Les empiècements en point ajouré et les couleurs bonbons rendent les pièces de cette collection absolument éblouissantes !

 

Simple & sportive


Simple & sportive

 

Pour une tenue soignée, sans rester toute une journée en escarpins, et pour être l’aise dans nos vêtements, on adopte le look sport et chic avec ces pièces à tricoter. Confortable et classe à la fois.

 

Relaxation estivale


Relaxation estivale

 

Les vacances sont enfin là ! Et si vous en profitiez pour faire le plein de pièces tricotées avant la rentrée ? Poncho, gilet et pull en crochet feront votre bonheur, et sont aussi faciles à réaliser qu’à porter.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans votre nouveau magazine Burda Mailles n° 4, en vente dès le 2 juin !

 

#Mailles Publié dans : Le Magazine