Nouvelle parution : Ohé, ohé, bébé matelot ! Accessoires de naissance et jouets marins à coudre

Swipe to the left
Nouvelle parution : Ohé, ohé, bébé matelot ! Accessoires de naissance et jouets marins à coudre
Par Tiffany Soder 5 Juin 2020 Pas de commentaires

Que vous veniez d’apprendre que vous allez avoir un bébé, ou qu’une de vos proches attende un heureux événement, voilà que votre talent de couturier vous démange ! Les 19 projets de ce nouveau magazine, destinés à la future maman, aux parents et à bébé, constituent un puits sans fin d’inspirations : d’un porte-tétine rapidement cousu, à un tapis de jeu pratique pour ramper, des astuces complètent chaque modèle et font de ce numéro un compagnon créatif à parcourir, à regarder et à utiliser. Et comme sur le tour de lit, ou le mobile, les dessins et applications font rêver d’horizons marins, où les animaux de la mer entourent le tout-petit, et les bateaux stimulent son imaginaire avant de l’accompagner doucement pendant la nuit. Comme ces indispensables de naissance, ces accessoires pour les parents, et ces jouets éducatifs pour les enfants, cet ouvrage deviendra un précieux livret de couture, à garder sous la main et à transmettre à d’autres futurs parents !

 

Des accessoires à coudre pour l’arrivée de bébé

"

 

Dans ce magazine, vous trouverez des modèles mignons et faciles à réaliser ! Annoncez l’heureux événement avec jolie carte de faire-part. Quel secret délivre la maman baleine, sous sa nageoire ? Et avec la guirlande de fanions, la poussette est ornée d’un accessoire ludique pour bébé. Suivez les explications exactes du patron ou laissez libre cours à votre créativité en le personnalisant selon vos envies !

 

Des sacs pratiques pour les parents

"

 

Vous découvrirez de nombreuses idées créatives, des DIY et modèles faciles à reproduire. Inspirez-vous et réalisez vos propres créations couture, comme ce sac à langer 2 en 1, puisqu’il se transforme rapidement en tapis ! Tous les modèles sont expliqués étape par étape et les parties les plus délicates sont illustrées.

 

Des jeux pour le nouveau-né

"

 

Le mobile, à accrocher au-dessus du lit de bébé ou de la table à langer, bercera l’enfant au rythme des vagues, sur lesquelles tanguent les bateaux. Sur le tapis de jeu, chaque bambin s’amusera à ramper et à découvrir les jouets cachés sous les vagues ou derrière le bateau. Un véritable jeu éducatif à coudre soi-même !

 

Sous l’océan

"

 

Des coussins en forme de bateaux pourront être les premiers doudous ou jouets de bébé, qui lui-même sera ravi d’être changé, porté par la baleine qui orne ce doux et confortable matelas à langer… Voici deux modèles sympas pour commencer !

 

Accompagner bébé au quotidien

"

 

Les vêtements et accessoires pour les plus petits sont et resteront toujours d’adorables pièces à coudre. On adore ce bavoir baleine, pratique aussi bien pour manger que pour faire les dents. Et avec ce doudou poisson tout doux et cette méduse à hochet, bébé aura des complices pour tout une vie. Tous les modèles du magazine ont également une belle durée de vie : des biens à transmettre à de nouvelles générations !

 

Vous retrouverez tous ces modèles, et bien d’autres encore, dans le Burda Créatif n° 66, en vente dès le 12 juin 2020 !

#Creative Publié dans : Le Magazine