Le Burda Style Baby n°2 est sorti !

Swipe to the left
Le Burda Style Baby n°2 est sorti !
Par Noémie Etwein 16 Octobre 2019 Pas de commentaires

Nous trépignons d'impatience à l'idée de présenter cette deuxième édition de l'année du Burda Style Baby ! " C'est maman qui l'a fait " est un petit trésor qui réserve de belles créations en tailles 56-98. Les modèles sont pratiques et certaines pièces peuvent être déclinées en différentes variantes et sont unisexes. Une ribambelle d'accessoires et de jouets d'éveil sont à portée de main et très faciles à réaliser. En vadrouille, à table où pour jouer : découvrez une sélection de pièces à shopper indispensables pour le bien-être de bébé et des conseils pour accompagner au mieux les parents. Pour vous guider efficacement, les réalisations sont expliquées en pas à pas illustrés avec les patrons prêts à découper !

Legging et sac à langer multi-fonctions


Legging et sac à langer multi-fonctions   - Burda baby

 

Pratique pour n'importe quelles circonstances ! A gauche, un legging pour un confort extrême. Unisexe, il se porte aussi bien sous une robe ou tel un pantalon. On privilégie le jersey ou le molleton, quant au choix de l'imprimé, libre à vous d'en faire une pièce ultra fashion ou plus discrète. N' hésitez plus et partez en vadrouille en toute sérénité avec ce sac à langer multi-usages et tendance ! On apprécie les compartiments de rangements organisés et la partie qui se déplie, permettant de changer bébé en tout lieu !

 

Tablier et top avec ouverture croisée


Tablier et top avec ouverture croisée - Burda baby

 

Les ateliers de peinture seront toujours plus créatifs et les goûters encore plus délicieux ! Le tablier à manches longues à gauche permet une grande liberté de mouvements à bébé. Les vêtements en dessous restent propres et secs grâce au coton enduit qui est étanche et se nettoie en un coup d'éponge ! Trop mignon, le top à droite s'enfile rapidement à l'aide de son ouverture en portefeuille et se ferme par un lien ou des boutons-pression. Facile à associer, ce modèle peut se décliner en jolie robe pour les petites choupettes !

 

Porte-tétine et robe


Porte-tétine et robe   - Burda baby

 

Quelle bonne idée ! Le ruban porte-tétine est très facile et rapide à réaliser. Il deviendra un vrai accessoire de mode et il ne sera plus question de partir à la recherche de la tétine perdue. A droite, c'est une ravissante robe en matière sweat, composée d'une jupette froncée et d'un haut à manches longues. Le haut de la robe peut se décliner seul sous forme de pull, en matière sweat épaisse pour braver le froid, ou en sweat fin pour les saisons plus douces.

 

Balle et livre d'éveil


Balle et livre d'éveil  - Burda baby

 

En un tour de main, les coupons de tissus deviendront deux jolis accessoires d'éveil et feront des heureux. La balle de gauche est une création en patchwork avec une petite clochette dissimilée qui stimulera l'ouïe de bébé. Le livre se compose de plusieurs volets où les jeux de matières et petits pompons et animaux rigolos animeront et stimuleront l'imagination de bébé.

 

Bavette et grenouillère


Bavette et grenouillère  - Burda baby

 

La bavette devient une pièce à part entière, tendance, en jouant avec les matières. Un tissu éponge sur une face pour le coté pratique et un imprimé fantaisie de l'autre pour le fun : la bavette est fonctionnelle et stylée. A droite, c'est une grenouillère qui a tout bon pour passer une bonne nuit : le confort est à son maximum. Elle se ferme par un zip, les bras et les pieds sont dégagés.

 

Tous ces modèles -et bien plus encore, sont à retrouver dans le magazine Burda Style Baby en vente à partir du 18 octobre 2019.

Publié dans : Le Magazine