Avril 2024 : le nouveau numéro de burda style !

La sortie de votre mensuel d’avril ce vendredi et l’arrivée du printemps booste clairement la créativité !

Le magazine s’ouvre sur un dressing de saison à la palette de couleurs florales ou les imprimés artistiques sont de mises. Dans un style opposé, les coupes apprêtées et les business looks sont surprenants ou le bleu nuit et le rouge bordeaux forment un duo épatant. Place ensuite à la flânerie en bord de mer avec des modèles iconiques des années 1970 réalisés dans des matières de qualité. En best of, préparez-vous à célébrer un (ou votre !) mariage avec notre sélection festive et glamour !

Il est temps d’assumer les formes de votre corps avec la robe Bodycon notre modèle phare et facile à coudre. En master piece, retrouvez une robe manteau imaginée par la créatrice Elena Reva.

Ballade artistique

Ballade artistiqueBallade artistique

L’art s’invite sur des motifs ou impressions de fleurs, des teintes douces et dessinant des pièces qu’on adore coudre et porter au printemps !

À gauche, la coupe de la maxirobe 105 va à un bon nombre de silhouettes. Une ceinture permet de souligner la taille. Les manches sont froncées et ajustées aux poignets. La jupe a fentes latérales est dansante.

À droite, la robe 104 avec sa longueur midi sans manches, est une pièce estivale. Les fronces verticales créent un beau devant au décolleté plongeant.

Tendance rouge & bleu

Tendance rouge & bleuTendance rouge & bleu

Le rouge bordeaux et le bleu nuit sont deux couleurs synonymes d’élégance. Le duo s’impose sur des coupes habillées, parfaites pour des business looks loin d’être ennuyeux.

À gauche, le gilet 107 est ultrachic et tendance avec un devant boutonné et croisé. Le pantalon 112 a une ceinture élastique offrant du confort. Les deux pièces sont coupées dans une laine mélangée satinée.

À droite, le top 125 a l’encolure nouée et aux emmanchures américaines associée à la jupe 118 boutonnée sur l’avant et ajustée par des pinces forment un ensemble classique mais de grande classe.

Une envie d’été

Une envie d’étéUne envie d’été

Les plus belles pièces vintage des années soixante-dix et la modernité des étoffes forment de belles silhouettes estivales.

À gauche, la robe 124 sera un must-have de l’été : une encolure américaine, de la fluidité grâce à la mousseline et un volant XL dans le bas qui équilibre le tout.

À droite, le top 123 en jersey romanite est très simple à réaliser. Son encolure dégagée favorise un beau port de tête et met en avant les épaules. Le jean 109 est une master piece. Sa coupe est droite avec une taille haute qui élance la silhouette. La ceinture ondulée est une belle valeur ajoutée.

Best of Mariage

Best of MariageBest of Mariage

Notre sélection best of spécial mariage présente des modèles aux allures élégantes et glamours réalisées dans des étoffes haut de gamme.

À gauche, la robe de mariée 132 en satin a un corsage sur lequel vient se poser de la dentelle. Les plis couchés de la jupe sont pris dans la ligne de taille et offrent cette belle ampleur.

À droite, les manches de la veste 130 sont amples et prises dans la ligne de la veste. Les empiècements de la jupe 131 épousent la silhouette. La laine légère permet ce tombé d’une grande noblesse : un ensemble couture et épuré qui assure une tenue de cérémonie on ne peut plus élégante.

Modèle de designer et modèle phare

Modèle de designer et modèle phareModèle de designer et modèle phare

À gauche, la créatrice Elena Reva dessine une robe manteau très originale. Inspirée du costume, la robe présente un côté asymétrique et laisse paraître l’épaule maintenue par deux fines bretelles.

À droite, la robe 122 est une coupe qui fait la une des tendances et est très facile à coudre. Elle est moulante et suit les courbes du corps, réalisée dans un jersey romanite souple de très bonne qualité.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style n° 04/2024, en vente à partir de la mi-mars 2024 ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Rejoingez le Burda ClubRejoingez le Burda Club