Au programme de janvier : cap sur le sport !

Parmi les nombreuses résolutions que l'on prend toujours à l'aube d'une nouvelle année, celle de se remettre au sport vient largement en tête ! Pour vous aider à tenir cette bonne résolution, et booster vos envies d'exercice, nous vous avons concocté une ligne "Cool running" qui devrait vous donner des ailes ! Car enfiler une tenue adéquate, c'est déjà faire la moitié du chemin. A vos baskets et ... vos ciseaux ! 

 

Avant et après l'exercice

Avant et après l'exercice - Burda Style Janvier 2017 

Un bon sweat en molleton douillet constitue la base d'une tenue de sport digne de ce nom. Encore faut-il qu'il soit seyant. Le nôtre est bien long et sa capuche à pans croisés sur l'avant fait une belle encolure. Deuxième basique incontournable, le coupe-vent en matière légère et déperlante. Découvrez plus loin en quoi celui-ci est exceptionnel.

 

Le coupe-vent ultrafuté

Le coupe-vent ultrafuté - Burda Style Janvier 2017 

Coupe-vent plein été ou stade en hiver ? Les deux, mon général ! Un zip astucieux coupe la pièce en deux et permet de porter une version courte par temps chaud. Mais la pièce lumineuse a bien d'autres atouts ! Un cordon coulissé sous tunnel en forme de plastron permet aussi de froncer l'avant et l'arrière de la pièce à sa guise. L'ourlet est bien sûr coulissé et la capuche est généreuse. Une pièce de choix !

 

Brassière, top et leggings de running

Brassière, top et leggings de running - Burda Style Janvier 2017 

Pour passer aux choses sérieuses, on s'équipe de pièces en matières techniques, ici un polyamide stretch type maillot de bain. Au choix, la brassière courte à bretelles croisées dans le dos (voir plus loin) ou le top long à plastron zippé, bretelles croisées dans le dos aussi. Le legging est ajusté bien sûr, mais des découpes astucieuses au niveau de l'entrejambe et des hanches le rendent plus performant. On opte au choix pour l'imprimé ou l'uni.

 

Brassière vitaminée et short à pinces

Brassière vitaminée et short à pinces - Burda Style Janvier 2017 

Moyen terme entre la brassière courte et le top long, la brassière rose et orange va illuminer votre journée ! Son plastron est zippé et son dos dégagé avec des bretelles croisées. Un short ne doit manquer dans ce dressing sport. Celui-ci est élastiqué sur les côtés à la taille et garni de grandes pinces ouvertes.

 

Sac à dos et tenue de running

Sac à dos et tenue de running - Burda Style Janvier 2017 

Le sac genre pelochon est très utile pour les affaires de sport mais il fait aussi bonne figure en ville. La tenue de droite est idéale pour le running. La brassière courte est maintenue par des bretelles doubles dans le dos, le legging de running à découpes aux hanches et à l'entrejambe ne bouge pas d'un iota durant la course. Performance assurée !

 

 

Cette ligne sport est à retrouver dans le burda style de janvier, en vente actuellement.