Focus : summer time ! mode taille Plus

Swipe to the left
Focus : summer time ! mode taille Plus
Par Tiffany Soder 9 Juillet 2020 Pas de commentaires

Motifs tropicaux et teintes saturées apportent gaieté et bonne humeur à notre été ! Ici, les grands motifs apportent une sacrée dose de peps et de gaieté aux pièces qu’ils habillent et sur ces modèles présents dans burda style n° 07/2020, ils sont particulièrement bien mis en valeur. Faciles, on a immédiatement envie de coudre d’emblée plusieurs versions de ces pièces : dans de nouvelles teintes, de nouveaux motifs, ou de beaux unis !

 

Si faciles, on veut tous les modèles !


Si faciles, on veut tous les modèles !

 

Une coupe astucieuse et archifacile fait de ce modèle à gauche, une blouse tout en fluidité et souplesse ! Deux demi-cercles sont assemblés et juste piqués sous les manches et déjà la blouse paraît ! À droite, quel que soit son imprimé ou sa couleur, cette robe épate ! Légère comme l’été mais sobre et chic, la robe de coupe toute simple, se contente d’une large encolure ronde et de ruches aux emmanchures comme détails, tout l’effet résidant dans le magnifique motif tropical. Mais elle sera aussi très belle dans une étoffe unie !

 

 

des vrais basiques de choix pour les grandes tailles !


des vrais basiques de choix pour les grandes tailles !

 

La coupe de la robe vert olive est une coupe idéale pour les grandes tailles mais pas que… Astucieuse et simple à réaliser, elle présente de nombreux avantages qui flattent la silhouette. Son buste blousant forme un superbe col bénitier, le haut des bras est masqué, la taille est marquée mais de façon confortable puisqu’on peut la réguler, et la fluidité de l’ensemble est aussi gracieuse que pratique et confortable. À côté, une belle soie vert tilleul fait miroiter cette tunique à large décolleté arrondi et volant en superposition à l’ourlet. Les larges manches aux coudes rehaussent le tombé fluide du modèle.

 

 

Pratiques en voyage


Pratiques en voyage

 

Un lin fantaisie à motif de zèbre apporte une belle touche de peps à ce pantacourt de coupe sport, visible à gauche sur la photo, avec de grandes poches cargo plaquées, une ceinture montée et des ourlets surpiqués. Coupée comme une tunique fendue, la robe tunique à droite est, elle, un basique de choix pour toutes les occasions de la vie quotidienne. Sa sobriété de coupe le rend léger dans une valise, pratique et confortable aussi pour les déplacements. Pas de manches, pas de zip, rien qui n’entrave la silhouette. Il suffit de l’enfiler pour se sentir bien. Deux modèles très pratiques pour voyager !

 

Tous ces modèles sont dans le burda style du mois de juillet, à retrouver sur notre site, juste ici