Le voici enfin, ce moment que l'on attend toute l'année ! Les vacances sont arrivées ! L'école est finie, les fêtes de fin d'année passées et le bagage des vacances est à préparer ! Dans notre magazine de juillet qui sort le 23 juin, vous trouverez des pièces de dernière minute, car comme chaque année, il nous manque toujours un petit quelque chose de nouveau dans ce fameux bagage. Laissez-vous inspirer...
Archives mensuelles : Juin 2017
-
Juin 30, 2017
-
Juin 30, 2017
Confortable, sexy et décontracté, le style surfer girl est un hit de l'été ! Sur des pièces faciles à porter, de superbes imprimés fleuris d'inspiration hawaïenne posent leur touche d'exotisme et nous font rêver aux immenses plages du Pacifique !
-
Juin 22, 2017
Valeur sûre entre toutes, le chemisier est un favori du vestiaire féminin, intemporel pour nombre d'entre eux. Car bien sûr, il en existe de toutes sortes ! Petite démonstration avec 5 coupes de base et 10 looks différents.
-
Juin 08, 2017
Saison par excellence des festivals en plein air, l'été propose toujours un programme riche et varié à l'orée des vacances ! Mais attention, même si les festivals sont de toutes sortes, on ne s'y rend pas en jean anonyme et falot. On ose la couleur, le style, l'extravagance, car une tenue choisie décuple le plaisir du festival et de la musique ! Alors à vos tissus et nos idées !
-
Juin 08, 2017
Cette fois, nous y sommes, les vacances sont arrivées ! Il vous manque une petite pièce de dernière minute, une pièce un peu sport pour le confort, ou un brin plus féminine pour les balades ? Cette collection en tailles 44-52 vous propose toutes sortes de tenues pratiques, idéales pour le voyage et les vacances !
-
Juin 02, 2017
Petite pièce incontournable du vestiaire estival, le top qu'on enfile sans façons sur une jupe, un jean, un short ou le maillot de bain sur la plage ! Il en existe de toutes sortes, voici nos favoris !
-
Juin 02, 2017
Les longues soirées d'été font partie du programme des vacances ! Boîtes de nuit en bord de mer, garden-parties ou fêtes en ville, qu'importe ! Ce qui compte, c'est de ne pas être prise au dépourvu. Il s'agit d'être la Reine de la nuit ou sinon rien !