Loading..
Merci de patienter...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Vestes n°117

Vestes Patrons et explications téléchargeables Difficulté : * Facile et rapide, idéal pour débutant Tailles 36, 38, 40, 42, 44 Longueur milieu dos A, B env. 73 cm, C, D env. 85 cm Tissus conseillés : A : jersey ; B : jersey, flanelle stretch ; C : drap de laine, galon sergé ; D : maille à torsades, galon sergé
4,99 €
+
Détails
Version A :
Un cardigan original et pratique, à porter sur toute sorte de tenue. En jersey souple, il a des emmanchures kimono et de larges parements sur l’avant qui le font tomber en cascade. Il peut se porter de façon habillée, au bureau ou encore comme ici sur une tenue décontractée.

Version B :
De larges parements tombant en cascade et d’étroites emmanchures raglan font de cette veste en jersey fluide un modèle du genre.

Version C :
Un magnifique tombé en cascade pour cette veste à grand col souple qu’un noble drap de laine bleu dragée met superbement en scène. Elle se porte de mille façons et pose sa touche d’élégance désinvolte sur toute tenue. Les bords sont simplement finis avec un beau point de surjet.

Version D :
Prête pour le travail à l‘écurie ! Et surtout, le long cardigan à belles torsades n’est même pas à tricoter ! Il suffit de le coudre dans une belle maille souple et douillette. Les lisières sont juste surjetées, c’est donc un modèle idéal pour les débutantes.
Informations complémentaires
Réf. DIP-PAT-BURTE-1170811
Auteur N/A
Sexe Femme
Saison Automne / Hiver
Degré de difficulté *
Taille 36, 38, 40, 42, 44
Typologie Vestes
Tissus Jersey
Fournitures N/A
Conseil d'étoffe N/A