Une star est née !

Swipe to the left
Une star est née  !
Par Elisabeth Gallan 13 décembre 2018 Pas de commentaires

Nous aimons beaucoup cette courte collection en tailles 44-52, qui met en avant des tenues subtilement festives mais sans ostentation ! Chemisiers,  robe, top brillant, cape ornée de pierres, et le clou de la ligne, un magnifique tailleur pantalon inspiré du fameux smoking de Saint Laurent ! 

 

Top brillant et robe fluide


Top brillant et robe fluide - burda style

 

Le top arbore une étoffe fantaisie du plus bel effet, légèrement transparent sur les manches et opaque sur le buste grâce à une belle superposition d'étoffes. L'encolure ronde est loin du cou et les manches garnies de poignets. La robe fluide de droite, au bel imprimé de fleurs graphiques, obéit au même principe, elle présente trois superpositions qui malgré la forme peu évasée du modèle fait danser l'étoffe à l'ourlet. Ici les manches sont droites sans poignet.

 

Élégant tailleur pantalon


Élégant tailleur pantalon      - burda style

 

Il fait d'emblée penser au fameux smoking d'Yves Saint Laurent, lancé à la fin des années 60, et qui a fait depuis école comme rarement d'autres pièces l'auront fait. Le tailleur est en beau crêpe fluide et permet au pantalon de tomber avec souplesse. La veste très élaborée, affiche un superbe col châle double et des poches à pattes et rabats. C'est une master piece mais qui constituera un formidable basique intemporel de longues années durant.

 

Chemisier imprimé et cape ornée


Chemisier imprimé et cape ornée  - burda style

 

Les manches ultragénéreuses de ce chemisier sont le résultat d'une coupe astucieuse qui allie un buste très ample et des manches chauve-souris montées sur tout le côté. Effet grandiose garanti ! A droite, petite cape en maille merinos toute simple mais garnie d'un joli col rabattu orné de pierres.

 

Chemisier pastel


Chemisier pastel  - burda style

 

Le chemisier pastel est coupé comme le précédent, imprimé, et révèle un peu plus sa coupe originale. En superbe crêpe de Chine pastel, il met en valeur la femme qui le porte en enveloppant la silhouette d'une abondance d'étoffe douce. Les manches chauve-souris sont à poignet et la patte de boutonnage à petits boutons bijoux. Une très belle tenue !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de décembre, en vente depuis le 23 novembre.


burda style


 

Le froid nous va si bien !


Le froid nous va si bien ! - Burda Style

 

Et ne nous fait pas peur, lovée dans ce manteau douillet en lainage duveteux. Son immense col et ses grandes poches sont les seuls détails qui animent la coupe droite kimono, simplement fermée par une ceinture. De plus, c'est un 2 points, à la portée donc des débutantes. A droite, place au gracieux drapé. Drapé sur la blouse croisée en beau crêpe imprimé, et drapé sur la jupe, savamment posé à la taille - en regard de la blouse - jupe en velours stretch joliment moiré.  

 


Le froid nous va si bien !!  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Best of business


Best of business - Burda Style

 

Ici, on pense au job ! Bien sûr, ce sont nos idées qui prévalent, mais la bonne tenue peut aussi parfois nous aider, notamment lors de réunions plus importantes que d'autres. Car se sentir bien habillée augmente aussi notre assurance. A gauche, magnifique spencer en tweed bouclette et cuir, court et bien cintré comme il se doit, à fermeture asymétrique et poches à rabats à la taille. A droite, robe en fin lainage à chevrons, de coupe fourreau mais fendue sur l'avant pour le confort et zippée asymétrique, formant un revers à l'encolure, un peu comme un Perfecto.  

 


Best of business  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Athleisure


Athleisure - Burda Style

 

Quel est encore ce nouveau mot ? C'est celui qui qualifie ce nouveau style casual et urbain qui permet de porter des tenues sport même au bureau. Le modèle de gauche est un superbe top à basque en jersey de laine que des découpes successives sur les côtés galbent avec style et audace. A droite, manteau droit bi-matières, en drap de laine pour le haut et matelassé pour le bas, et orné de grandes poches à rabats. Ici aussi, le style s'affirme.  

 


Athleisure  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Un style pour deux


Un style pour deux - Burda Style

 

Ici, ce sont des modèles pour mère et fille qui sont proposés en tailles 44-52. De style classique, la ligne propose deux manteaux, deux blouses, deux jupes et deux robes, à chaque fois adaptés au style et à l'âge de chacune des protagonistes. Ici redingote de style militaire pour la fille et robe à plastron volanté encore pour la fille.  

 


Un style pour deux  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Dans le mille !


Dans le mille ! - Burda Style

 

Sur une déclinaison de noir et de blanc, cette ligne est dédiée aux fillettes en tailles 98-122. A gauche, manteau en laine bouillie non doublé, à larges-bords-côtes aux manches et fermé par de grosses pressions sur le côté. A droite, ravissante robe en deux versions différentes : l'une est en lin et coton, entièrement bordée de broderies machine, l'autre est en simple popeline vichy noir et blanc.  

 


Dans le mille !  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Tous ces modèles sont disponibles en PDF en un clic sur notre site burdastyle.fr !

 


burda style

Publié dans : Le Magazine