Sélection : les plus beaux modèles pour Noël

Swipe to the left
selection-noel
Par Noémie Etwein 14 Novembre 2019 Pas de commentaires

Nos petits loulous s'impatientent de pouvoir ouvrir les cadeaux déposés par le mystérieux Père Noël. La magie qui opère durant cette fête, nous permet à nous, adultes, d'oublier durant un instant les tracas du quotidien. L'essentiel étant de partager ce moment, entourés de nos proches, amis ou famille. Une occasion particulière de se faire belle, tout en étant confortablement vêtue. L'équipe de burda style a sélectionné pour vous les plus beaux modèles pour ce Noël, à réaliser sans plus attendre !

Distinguées

Les robes sont le symbole de la féminité et de l'élégance qu'on associe à un jour de fête. Ces deux modèles sont distingués et très agréables. À gauche, la coupe est droite, les manches sont 3/4, ajourées. Un fond de robe en soie luisante finissant en double pan de volants est recouvert par une matière semi-transparente. A droite, le modèle est très élégant en dentelle. Le buste est cintré et la jupe légèrement dansante. L'encolure en V se termine nouée par une fine lavallière, très chic !

Jolies

Ces deux pièces sont parfaites pour passer des moments de fêtes chaleureux. À gauche, le haut de la robe est ajusté avec une lavallière à nouer, de fins galons contrastés parent les coutures. La jupe en 3 parties est garnie de petits volants qu'on retrouve également en finitions aux bas des manches. Des bottes cavalières accompagneront très bien le modèle. Sobre et élégante, la robe noire de droite est une valeur sûre. La coupe est fourreau avec des découpes à contraster ou non, sur les côtés. À vous d'accessoiriser le look à votre guise !

Charmantes

Deux modèles Plus très sympas, en tailles 44-52 ! À gauche, l'allure est coquette. La robe est boutonnée, avec un col Claudine et un ruban à nouer en velours, le buste s'inspire d'un chemisier à col jabot. La taille est plissée pour apporter de l'ampleur à la jupe. À droite c'est une coupe légèrement trapèze, la robe est très agréable, avec des découpes princesse et des volants aux bas de manches.

Les élégants chemisiers

Indémodables et de grande classe, les chemisiers sont un bon compromis si vous ne souhaitez pas enfiler de robe ! Voici deux pièces raffinées et féminines qu'on pourra porter avec un joli pantalon à pinces ou une jupe crayon ! A gauche, mi-blouse, mi-chemiser, le satin duchesse apporte un tombé impeccable au modèle sobre et sublime. Les manches gigot apportent du volume et de l'originalité. Toute simple et droite sur l'avant, la pièce à droite cache un dos époustouflant sublimé d'un nœud en satin ! Les manches pagodes ne sont pas communes : elles sont ouvertes pour un effet festif assuré.

Les jupes festives

Ne passez pas à côté d'une grande tendance de cette fin d'année : la jupe plissée ! Pour les fêtes, on mise sur les effets scintillants ! Les plis creux forment ce superbe effet dansant. La longueur midi est très tendance et de nombreux looks sont possibles ! À droite, le modèle de jupe est ravissant, avec un bel imprimé de fête. Les plis couchés sur le devant partent de l'empiècement de taille et créent ce volume si bien réparti et gracieux.

Ravissantes grandes tailles

Pour les tailles Plus, voici à gauche un ravissant modèle de blouse. Des basques aux bas de manches et au bas de la blouse habillent somptueusement le modèle en crêpe fluide. N'hésitez pas à appliquer des accessoires de customisation ! La coupe sera également ravissante dans une dentelle. À droite, classique et facile à coordonner, c'est une jupe très confortable à porter avec un chemisier ou un top à manches longues. Ces pièces sont à réaliser en tailles 44-52.

Tous ces modèles sont disponibles en PDF, en un seul clic sur notre site burdastyle !

Publié dans : Sélection de patrons