Par temps de canicule et en bord de mer aussi, la robe dos-nu est la robe idéale car elle dégage le dos, met en valeur les épaules et forme un joli décolleté. Elle allie donc grand confort et belle féminité. Petit tour au pays des belles épaules...

Longue et exotique

 

Un magnifique imprimé de fleurs exotiques habille la robe de gauche dont les bretelles se glissent dans un buste tourné et se nouent autour du cou. La robe de droite joue la carte de l'imprimé cachemire et son buste menu est mis en valeur par un parement contrastant.

 

Courte, à volant et dentelles

 

Un effet de style très seyant sur la robe dos-nu de gauche : un large volant borde les bretelles nouées au dos et encadre le visage de façon grandiose. La petite robe de droite est toute simple, à buste Empire, étages de dentelles et fines bretelles droites qui dégagent bien les épaules.

 

Courte, dansante et vaporeuse

 

Trois volants superposés en corolle et un bustier sans bretelles, recouvert d'un large bandeau noué font de ce modèle en matière vaporeuse une vrai bijou. . Un bustier drapé sur bretelle centrale et une jupe corolle aérienne sont les secrets de cette robe en grandes tailles, (44-52), parfaite pour les beaux jours.

 

Longue et majestueuse

 

La longue robe au bel imprimé graphique se pare de grands plis plats et creux, le buste se croise pour retenir la bretelle centrale qui se noue au dos et dégage largement le dos. C'est un modèle Plus (t. 44-52). La robe de droite, vaporeuse et souveraine, n'est pas vraiment un dos-nu mais son buste Empire à fine rangée de petits boutons forme un grand décolleté en V devant et dans le dos.

 

Courte et astucieuse

 

L'astucieuse façon de draper la robe de gauche forme un merveilleux drapé à la Grecque sur l'avant et un décolleté prodigieux dans le dos. Un best-of absolu de la plage ! Plus Sobre, la robe de droite présente un dos aux découpes croisées très attrayant tandis que l'avant du buste est sagement bateau. La jupe ample est mise en mouvement par une forme corolle, qui dissimule des poches dans ses coutures latérales.

 

Taille Empire et festive

 

Une étoffe brillante sur un bustier Empire drapé, des bretelles bijoux, et une jupe évasée animée par un large volant en cascade, voici un modèle de soirée d'été idéal. Dans une autre étoffe, elle sera moins festive. La robe de droite est un brin plus décontractée, son buste également Empire est souligné d'une large barrette perlée. C'est un modèle Plus en tailles 44-52.

 

Tous ces modèles sont disponibles en cliquant sur les liens en dessous de l'image !