26 idées couture de charms pour personnaliser votre sac : poupée russe, oiseau de paradis, mini-tong, fleur à pampilles…


Colorés et enjoués, les charms dansent et balancent accrochés à votre sac. Des projets amusants et faciles pour utiliser vos chutes de tissu et les mettre en scène de façon très esthétique. Ce magazine vous montre comment coudre les charms et les associer à des perles de couleurs, des pampilles, des rubans et des pendentifs de tous genres. Une charmante collection au final : poupée russe, oiseau de paradis, mini-tong, fleur extravagante…


Le Burda Créatif n°54, en vente actuellement chez votre marchand de journaux, vous invite à coudre de jolis CHARMS DE SAC. Découvrez une attachante compagnie : Colette la chouette, Jo le petit chien, Gaffi le petit monstre ainsi que des modèles plus pratiques pour ranger écouteurs ou paquet de mouchoirs. Faits de tissus colorés, perles, rubans et boutons, ces charms donnent du caractère à votre sac et à votre allure. Les planches avec les motifs en grandeur originale sont l’idéal pour les couturières débutantes. La réussite des modèles est assurée ! En complément, six modèles et patrons de sac sont offerts dans ce magazine.

Participez au jeu Burda Créatif  « Charms de sac » et gagnez par tirage au sort 4 chèques cadeaux Ma Petite Mercerie d’une valeur de 40 EUR.


Pour participer à notre jeu :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook Ma Petite Mercerie
  3. Likez la page facebook de Burda Style France 

 

Et dites-nous dans votre commentaire comment vous imagineriez votre charm de sac ? Comme un bijou donnant de l’allure à votre accessoire favori ou comme un porte-bonheur qui vous suit partout ? Animal, fleur, miniature ? Quel est votre coup de cœur ?

Vous avez jusqu’au jeudi 8 mars pour jouer (tirage au sort parmi tous les commentaires).

Bonne chance !



Les 4 gagnantes tirées au sort pour le jeu-concours précédent « “J’habille mes poupons » sont : Sabrina R. ; Annick D. ; Lucile C. et Maryline D. ! 

Merci à tous pour vos commentaires, nous avons toujours grand plaisir à les lire. 

À bientôt.