Octobre 2021 : le nouveau numéro de burda style best of !

Swipe to the left
Octobre 2021 : le nouveau numéro de burda style best of !
Par Tiffany Soder 14 Octobre 2021 Pas de commentaires

Les modèles les plus beaux et les plus populaires de burda style pour tous les types de silhouettes et toutes les occasions sont à retrouver dans le nouveau numéro de burda style best of, spécial robes d’automne et d’hiver !

 

Robe à col montant et robe pull avec ceinture à nouer

Robe à col montant et robe pull avec ceinture à nouer

 

Grâce au jersey fin, la jupe à volants de cette robe à gauche, par ailleurs moulante, est particulièrement aérienne. Le col montant très ajusté peut être ouvert à l’arrière par une fermeture à glissière. À droite, vous trouverez un patron avec d’innombrables variations de style : avec ou sans ceinture à nouer, porté comme une robe ou un sweat long sur un legging, ce modèle est un atout pour chaque garde-robe.

 

Robe avec poignets volantés et robe à encolure dos profonde

Robe avec poignets volantés et robe à encolure dos profonde

 

Cette robe féminine au décolleté plongeant, des manches trois quarts aux poignets volantés et à la jupe flottante convient (presque) toujours. Et quand il neige dehors ? portez simplement un col roulé confortable en dessous. En jaune, ce n’est pas seulement la couleur qui est ici au centre de l’attention, la coupe est également impressionnante : d’une part par son purisme, d’autre part par des détails tels que le profond décolleté dos et les pinces parfaitement placées sur le devant.

 

Robe à poches raffinées et robe droite à manches raccourcies

Robe à poches raffinées et robe droite à manches raccourcies

 

D’un côté, les poches de cette robe ressemblent à une basque et ont un effet similaire : une silhouette ultra-galbée et séduisante ! En face, voici un bon look pour toutes les occasions : les fines pinces légèrement incurvées à partir des coutures latérales soulignent discrètement la silhouette. Par ailleurs, la robe est très facile à réaliser et donc idéale pour les débutants !

 

Robe en dentelle et ceinture en reps et robe portefeuille

Robe en dentelle et ceinture en reps et robe portefeuille

 

Cette robe fourreau ornée d’une élégante ceinture en reps allie le charme rétro à une coupe impeccable. La dentelle n’est doublée que sur le corps, ce qui laisse la peau scintiller sous les manches. À ses côtés, ajustée mais malgré tout très confortable : cette robe portefeuille de longueur midi, avec un décolleté plongeant et des manches extra-fines, nous convainc par son look à la fois cool et féminin.

 

Robe à col calice et robe chemisier avec coulisse de taille

Robe à col calice et robe chemisier avec coulisse de taille

 

Nous sommes comblées par l’ajustement parfait de cette robe épurée avec un petit col calice, des poches dans les coutures et des manches 7/8e, qui peuvent bien sûr être rallongées si vous le souhaitez. En motifs à fleurs et parfaite pour la saison intermédiaire : la taille de cette robe en viscose délicate est réglée par un cordon, tandis que les manches sont ornées de poignets avec liens à nouer.

Ces modèles et bien d’autres vous attendent dans le magazine burda style best of n° 05/2021, en vente à partir de la mi-octobre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

 

 

Livre de couture Burda

#magazine Publié dans : Le Magazine