Novembre 2021 : le nouveau numéro de burda easy n°6 2021

Swipe to the left
Novembre 2021 : le nouveau numéro de burda easy 06/2021
Par Tiffany Soder 12 Novembre 2021 Pas de commentaires

Pantalons, blouses, robes et cols roulés, les pièces phares de l’hiver sont à retrouver dans le nouveau burda easy n° 06/2021 ! Tous les patrons sont prêts-à-découper, faciles à réaliser et vous aideront à vous vider la tête. Si vous rencontrez un moment d’hésitation ou un problème de montage, les instructions détaillées, et un tuto vidéo pratique pour la réalisation de la cape en couverture, vous guideront dans votre démarche.

 

Chic, ma cape !

Chic, ma cape !

 

À mi-chemin entre le pull et le manteau, la cape a su trouver une place de choix dans notre dressing automnal. Mieux encore, elle a été vue sur tous les podiums des plus grands défilés de mode en 2021 ! La cape est donc bien au cœur de la tendance de cette année, et notre modèle easy est un plaisir à coudre, en trois variantes, trois longueurs et trois matières différentes. Vous trouverez sûrement celle qui vous convient !

Nous vous accompagnons pour la réalisation de la cape extra-longue et très chic avec notre tuto vidéo, à retrouver ici.

 

Col roulé facile à réaliser !

Col roulé facile à réaliser !

 

Quand le froid revient, le col roulé devient notre plus fidèle allié : simple, chaud et élégant, il s’associe facilement avec tout et rehausse n’importe quelle tenue. Dans ce numéro de burda easy, vous pourrez coudre au choix un pull court à col lâche (ici à droite), un pull col roulé décontracté, et une variante à manches courtes effet « tricot à torsades ».

 

Une seconde peau

Une seconde peau

 

Nous n’avons jamais assez de robes ! Et celles-ci sont vraiment pratiques : aussi bien sur un collant que sur un jean, elles sont confortables et vous mettent en valeur. Il ne reste plus qu’à choisir : manches trois-quarts, longue en velours, ou à lacets ?

 

Blouse hivernale

Blouse hivernale

 

Entre T-shirt et chemise, la blouse reste la meilleure amie des celles qui veulent être assez habillées - pour le bureau ou une soirée - sans trop l’être. Amusez-vous à associer différents imprimés à ces trois déclinaisons en longueurs de manches, basiques et indispensables !

 

Avec ampleur

Avec ampleur

 

Délicieusement rétro, le pantalon large est de retour et bien installé dans nos dressings ! À condition de trouver le bon modèle et de bien l’accessoiriser, le pantalon large convient à toutes les silhouettes, et tous les styles. Ici court, long et scintillant, ou dans le magazine en nicki, il existe forcément le pantalon de vos rêves.

 

Ce nouveau numéro est aussi truffé de conseils tissus, d’astuces couture, d’idées shopping, de sélection vintage… Et bien entendu, de patrons prêts à découper ! 15 modèles du 34 au 44 sont à retrouver dans le magazine burda easy n° 06/2021, en vente à partir de la mi-novembre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Et retrouvez dès à présent les modèles de ce nouveau numéro en format PDF !

JE M'ABONNE

 

 

Livre de couture Burda

#magazine Publié dans : Le Magazine