Faites vibrer un peu de "Night Fever" avec des tenues scintillantes de strass lors de vos fêtes de l'hiver ! Dans un style Eighties très affirmé, les robes et autres pièces réunissent le faste et la décontraction des années glam-rock qui brillaient dans les boîtes de nuit des métropoles. Réinterprétées à l'aune des années 2016, ces pièces réveillent un certain sens de la fête, salutaire pour notre moral souvent en berne...
Chatoyances
Veste à basque ou combinaison, les deux pièces scintillent de mille feux ! La ravissante veste à basque, portée sur un jean brodé, est coupée dans un jersey enduit à effet de fines écailles, sa taille surélevée est garnie d'un passepoil. La combinaison brillante est idéale pour le dancefloor, avec son buste blousant et son pantalon à grandes poches latérales qui apportent un volume souple autour des hanches. L'étoffe est un jersey imprimé brillant.
Robe rutilante
Ici, c'est une mousseline de polyester métallisée qui habille la robe bustier toute simple à fines bretelles. Très facile d'exécution (1 point), elle s'orne dans le dos d'un décolleté en V garni de deux volants en pointe tombant en cascade. Superbe effet !
Dentelles métallisées et peinture d'argent
L'une est droite et simple avec une encolure arrondie devant et un V dans le dos. L'autre est droite également mais avec un buste extravagant, manches chauve-souris échancrées bas sur les bras et soutenu par deux bretelles. L'étoffe de la première est une fibre fantaisie façon dentelle métallisée, l'autre un jersey à peinture argentée.
Magie des paillettes
Deux effets différents pour une même étoffe à paillettes ! La robe de gauche est féminine et dansante avec un buste blousant, des manches longues à bracelet et une taille soulignée d'un lien noué. La jupe est évasée et garnie d'un volant à l'ourlet. La robe de droite est toute simple, mais ornée d'un volant longeant le côté et se prolongeant à l'ourlet.
Glam-rock cool
La tenue de gauche est juvénile et trendy avec son top dos-nu à encolure froncée sur un lien et large bandeau à nouer sur les hanches. Son velours dévoré chatoie de mille reflets grenat. Complice obligé, le pantalon slim en similicuir grainé. L'étonnante maille à motif zébré du manteau est mise en valeur par la simple coupe kimono du modèle, son col rabattu laisse voir l'envers métallisé du tissu. Le top à fines bretelles est en mousseline de polyester métallisée.
Dans le numéro de novembre en vente actuellement.