[NOUVELLE PARUTION] Un petit air de fête !

Notre numéro de décembre est bien sûr dédié aux fêtes de fin d'année qui s'annoncent et comme il sort mi-novembre, vous aurez tout le temps de faire vos tenues de fêtes, pour vous et toute votre famille ! Vous y trouverez des tenues chaudes pour affronter l'hiver, des tenues douillettes pour cocooner au coin du feu et des tenues plus ou moins festives, selon les besoins des occasions. Belle découverte à toutes !   


On se retrouve tous à Noël...


On se retrouve tous à Noël... - Burda Style Décembre 2017

 

Grand moment de l'année pour la famille, les fêtes de Noël arrivent à réunir tous les membres de la tribu, ou pour le Réveillon ou pour tout un week-end à la ville ou à la campagne, où l'on arrive les bras chargés de cadeaux ! A gauche, maman porte un magnifique manteau croisé en tweed à carreaux, de coupe droite et garni de fausse fourrure au col et aux poignets. A droite, elle l'a troqué pour une belle robe à jabot et croquet, sa fille porte une robe en dentelle.

 

.... en balade dehors et bien au chaud dedans !


.... en balade dehors et bien au chaud dedans ! - Burda Style Décembre 2017

 

Ce temps des fêtes est mis à profit pour faire de longues balades en famille dans la campagne environnante, et chacun ici est équipé comme il se doit. Elle porte un grand sweater en tricot mohair et fausse fourrure, lui un blouson en Harris tweed doublé de fausse fourrure et le garçon un caban écossais doublé de matelassé et orné de peluche teddy au col et aux manches. A droite, les enfants attendent l'heure des cadeaux : junior porte son polo de rugby avec un nœud papillon - fête oblige ! - et mademoiselle une robe en flanelle à carreaux et petit col Claudine.

 

La working girl !


La working girl ! - Burda Style Décembre 2017

 

Les fêtes ne nous dispensent pas du quotidien au bureau et pour ce faire, nous avons imaginé des tenues sobres en teintes douces ou sourdes, mais twistées de détails innovants pour chasser l'ennui. A gauche, manteau de laine façon trench avec col double et lisières gansées. A droite, pull en maille fine orné de volants et pantalon carrot à plis et large ceinture boutonnée en satin. Superbe !

 

Des fêtes théâtrales


Des fêtes théâtrales - Burda Style Décembre 2017

 

Inspirée du monde circassien et du théâtre, cette ligne propose des tenues festives et glamour où les matières précieuses et chatoyantes le disputent aux coupes recherchées et originales. De la robe drapée en velours pourpre au top en lamé argent à grand nœud, elle déroule toute une série de pièces, de la plus décontractée à la plus majestueuse.

 

Le noir du soir !


Le noir du soir ! - Burda Style Décembre 2017

 

Intemporel, magique, sobre ou grandiose, le noir est le plus bel écrin de la femme pour un soir de fête ! Combinaison fluide, robe drapée en crêpe sur manches de dentelles, top en tulle de dentelle et pantalon carrot orné de strass, les propositions sont multiples mais toujours adaptées aux courbes féminines des femmes en tailles 44-52.

 

Tous ces modèles sont à découvrir dans notre magazine du mois de décembre, en vente dès le 17 novembre ! 


Bandeau burda rose


[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style de Décembre 2017 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 26 Novembre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Vanessa L. ; Nadine B. et Véronique L. qui remportent ce magazine !