Burda Creative : 1 sac à coudre, 2 façons de le porter !

Swipe to the left
burda-creative-64
Par Tiffany Soder 11 Fevriee 2020 Pas de commentaires

Burda Créatif change de nom et devient Burda Creative

Que l’on se lance juste pour le plaisir, ou que l’on entretienne sa passion, la couture ne laisse personne indifférent et est toujours un moyen de s’affirmer et de se différencier. Et si vous faites partie de ces personnes qui pensent n’avoir jamais assez de sacs, ou si vous en connaissez une, alors ce numéro devrait vous plaire, avec ses 10 modèles de sacs qui peuvent être adaptés à vos besoins et à vos tenues, en fonction de votre humeur et de vos envies. En plus de l’utilité d’avoir 2 accessoires en 1, vous gagnez ainsi en souplesse dans la vie de tous les jours, vous évitez les tracas liés à la réorganisation des affaires d’un sac à l’autre et vous gagnez un temps précieux. Temps que vous pouvez utiliser pour coudre une nouvelle pièce. Pratique, n’est-ce pas ? Alors, à vos aiguilles ! Pour ce premier numéro de l’année 2020, Burda Créatif devient Burda Creative. Pour autant, le magazine en lui-même ne change pas - ou du moins, pour l’instant. Il proposera toujours de nombreux modèles de couture d’objets, d’accessoires, de sacs, de cadeaux ou de décoration, à la portée des couturiers expérimentés comme des débutants.

 

Metallic style : en similicuir rose tendance

Metallic style : en similicuir rose tendance - burda créative

 

En déplacement, passez votre besace en sac à dos, tout simplement. Grâce à sa bandoulière réglable, vous pouvez porter ce modèle de sac très facile à coudre à l’épaule ou comme un sac à dos. En plus, le papier créatif peut être remplacé par un similicuir ferme, une toile cirée ou un tissu liège.

 

À mon image : une photo vaut mille mots

À mon image : une photo vaut mille mots - burda créative

 

Pochette ceinture ou à bandoulière, vous avez le choix, selon l’endroit où vous accrochez la sangle. Mettez votre photo préférée sur le devant de la pochette pour afficher fièrement votre personnalité !

 

Pluie de confettis : une pochette pleine de surprises

Pluie de confettis : une pochette pleine de surprises - burda créative

 

Vous préférez avoir les mains libres à vélo ? Hop, votre sac devient une sacoche, à accrocher au guidon. Des languettes pressionnées au dos permettent d’accrocher la pochette au guidon de votre vélo. Mais elle peut aussi être portée en bandoulière.

 

Rêve pastel : tendre et mode en gris & rose

Rêve pastel : tendre et mode en gris & rose - burda créative

 

Une sortie prévue après le travail ? Votre sac fourre-tout se transforme en pochette de soirée en un clin d’œil. Le sac, très facile à coudre, se balance joyeusement au bout de deux anneaux en bambou. En rabattant le haut, vous obtenez une pochette clutch.

 

Pour l’amour des rayures : un tote bag ou un sac à dos tendance

Pour l’amour des rayures : un tote bag ou un sac à dos tendance - burda créative

 

Au gré d’un simple réglage des courroies en cuir, ce modèle se transforme en tote bag ou sac à dos. Pour la variante sac à dos, passer la courroie du dos dans le trou inférieur, pour la variante tote bag dans le trou supérieur.

Vous retrouverez tous ces modèles, et bien d’autres encore, dans le Burda Créatif n° 64, en vente ici dès le 14 février 2020 !

 

Publié dans : Le Magazine