[NOUVELLE PARUTION] A nous les vacances !

Swipe to the left
[NOUVELLE PARUTION] A nous les vacances !
Par Elisabeth Gallan 28 juin 2018 Pas de commentaires

Ça y est, le grand moment est arrivé ! On ne chantera pas "L'école est finie !" car d'école il n'y a pour tous, mais "Vive les vacances, plus de pénitence... " encore plus ancien dans le répertoire... au risque de passer pour un dinosaure. Donc cap sur les vacances, en France, à l'étranger, ailleurs en tout cas ! Et pour ce grand moment de l'année, il est toujours conseillé de bien s'équiper. Quelle que soit votre destination, nous avons les pièces stylées qui vous feront passer des vacances confortables et sans souci de garde-robe ! 

 

Rétro funny !


Rétro funny ! -  burda style juillet

 

Neutre quant au style de la destination, cette ligne met en scène des pièces inspirées des Sixties, avec des coupes épurées et des motifs graphiques. Les robes sont trapèze ou de coupe princesse, les chemisettes polo, les pantalons un peu évasés et les tops à bretelles ou décolletés arrondis. Une jupe culotte, une jupe trapèze et un bikini les accompagnent.

 

Voyage à Bali


Voyage à Bali   -  burda style juillet

 

Dans cette ligne, place à la luxuriance des impressions tropicales, avec des coupes enjouées à larges manches, des robes dos-nu et drapées, des tops cache-cœur, des pantalons bouffants et une combinaison inspirée des tenues d'Indonésie. A noter, une robe dos-nu magique (photo de gauche), dont le buste peut se nouer de cinq façons différentes ! Un vrai bijou !

 

L'heure bleue


L'heure bleue  -  burda style juillet

 

Comme l'été se passe aussi en ville, nous avons imaginé cette ligne de basiques, déclinée dans une riche palette de bleus, cette couleur si chère au cœur des femmes depuis quelques décennies. Pièces estivales comme le top à emmanchures américaines de droite, ou plus citadines comme la jupe trapèze en jacquard miroitant à gauche, elles nous accompagnent sobrement au bureau et ailleurs en ville.

 

Très chaud !


Très chaud !   -  burda style juillet

 

Notre ligne plus en tailles 44-52 est allée puiser dans les éléments de style du vestiaire traditionnel mexicain, où les broderies et les galons colorés posent une touche de bonne humeur sur la garde-robe. Les étoffes sont naturelles, lin, coton et viscose - des matières idéales pour affronter la chaleur - et les couleurs fortes et intenses. Les coupes sont comme toujours étudiées pour les proportions des grandes tailles.

 

Beach boys !


Beach boys ! -  burda style juillet

 

La ligne des enfants est ce mois-ci dédiée aux garçons, avec des basiques indispensables pour les vacances en bord de mer : caleçons fleuris, débardeurs colorés, jean, blouson à impression chatoyante et chemisette hawaïenne ! Une ravissante sélection !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois de juillet, en vente dès le 22 juin !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 01 juillet pour participer.


 

Belle éclosion !


Belle éclosion !    - Burda Style

 

Les plus beaux souvenirs de notre enfance s'éveillent avec cette ligne de tenues romantiques et champêtres, en teintes douces et fleuries... A gauche, tunique à basque en guipure de dentelle discrètement bicolore crème et rose pâle. L'encolure est sobrement fendue, la basque donne de l'allant à la pièce. A droite, belle robe vaporeuse, estivale et légère à souhait. Le buste est garni de larges volants qui font comme des manches papillon, la longue jupe est enrichie de plis surpiqués sur l'avant qui apportent de l'ampleur sans alourdir la silhouette.  

 


Belle éclosion !    - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Les enfants


Les enfants e - Burda Style

 

Les demoiselles sont aussi à la fête avec cette ligne champêtre ! A gauche, ravissant top à manches ballon découpées sur les épaules, porté sur une jupe dansante, ornée d'une ceinture à gros nœud dans le dos. A droite, petite robe en broderie anglaise, avec un buste étroit garni de minimanches et une jupe froncée. La taille est soulignée d'un ruban au choix.  

 


Les enfants - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Soirée d'été !


Soirée d'été !   - Burda Style

 

Pour aller danser sur les dancefloors de l'été, la petite tenue festive et pep's est indispensable ! Ici deux robes légères et dansantes. Celle de gauche est longue, en tissu fluide à minimotif léopard, avec un buste court à fines bretelles doubles et une longue jupe tombant en pointe. Celle de droite est en étoffe métalllisée fluide également, avec de larges volants à l'encolure croisée, et une jupe garnie de petits plis sur l'avant. Elle est soulignée à la taille par une large ceinture bandeau à nouer.  

 


Soirée d'été !    - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




10 variations de chemisiers !


10 variations de chemisiers ! - Burda Style

 

Chemisier chic ou blouse vaporeuse estivale ? C'est au choix ! Cette ligne propose une déclinaison de chemises qui vont du chemisier chic à lavallière (à gauche) à la blouse à basque vaporeuse en crêpe de viscose (à droite), en passant par toutes sortes d'autres coupes : blouses à manches pagode, chemisiers à col ruché, et blouse droite à col Mao !  

 


10 variations de chemisiers ! - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Bon voyage !


Bon voyage !  - Burda Style

 

Prochain départ à la mer ? Attention, prévoir la "petite laine" pour l'avion s'il y a ! Il y fait toujours très frais. Et puis pour les soirées plus fraîches, le long bomber fluide est une vraie valeur sûre, à porter d'ailleurs encore à la rentrée. A droite très belle robe tunique, coupée comme une liquette, avec plastron à petits plis religieuse, manches 3/4 à bracelets et pans fendus et arrondis ! La viscose fluide arbore un très joli motif foulard !  

 


Bon voyage ! - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Tous ces modèles sont à présent disponibles en ligne d'un simple clic sur burdastyle.fr !

Publié dans : Le Magazine