Le nouveau numéro de burda style plus automne/hiver 2021 !

Swipe to the left
Burda Style Plus automne/hiver 2021 !
Par Tiffany Soder 24 Septembre 2021 Pas de commentaires

Vous connaissez certainement le problème : vous avez réalisé une superbe robe, mais n’avez jamais trop l’occasion de la porter. Les pièces destinées au travail, au bureau, par contre, sont sans cesse au linge et s’usent lentement mais sûrement, sans compter qu’elles manquent d’originalité et sont souvent inconfortables. Les frontières entre le travail et le temps libre s’estompent, et c’est à notre avis une bonne chose, du moins du point de vue de la mode. Bien sûr, nous n’allons pas au bureau en vêtements d’intérieur, mais les nouvelles pièces se profilent confortables tout en étant élégantes grâce à la force et magie de tissus cocoon et à des détails élaborés comme des coulisses élastiquées savamment cachées. Ainsi, dans ce nouveau numéro de burda plus, ces pièces passent de la sphère professionnelle à celle privée ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à coudre !

 

Glamour rétro

Glamour rétro

 

Col tailleur, patte de boutonnage sur toute la longueur, des épaules parfaitement ajustées, une jupe légèrement évasée : la robe à gauche affiche de bonnes notes sur toute la ligne. Si vous désirez une touche rétro, confectionnez une ceinture dans une chute de tissu. Ou optez pour un style plus glamour en rouge ! Des détails très raffinés comme le col corolle, les drapés flatteurs au niveau du buste, et cette magnifique matière fluide qu’est la maille et qui offre un confort inouï !

 

Allure fauve

Allure fauve

 

Elle rayonne de féminité ! Cette robe à l’encolure arrondie en viscose de jersey caressant, se pare d’un pli creux qui la fait danser et effleurer en douceur les hanches. À droite : voici le nouveau costume trois-pièces ! Le pantalon cigarette à pinces qui sculptent la silhouette est un basique indispensable à votre dressing. Le gilet long à col tailleur étiré (détail qui allonge la silhouette) a belle allure. Enfin, la blouse est accompagnée d’un tutoriel vidéo, pour vous accompagner dans la réalisation !

 

Jeu de lignes

Jeu de lignes

 

Avec pull et ballerine côté ville ou avec un t-shirt et des chaussons côté maison, ce pantalon ample à confortable coulisse élastiquée à la taille, ravit par son imprimé joyeux. De l’autre côté : un très bel effet contrastant et mode, avec cette jupe à godets en tissu carreau montés en triangle, et à empiècement de hanche en polyester foncé.

 

Tricoté ? Non, cousu !

Tricoté ? Non, cousu !

 

La décontraction n’exclut pas le style, c’est ce que nous montre ce pull à col façon bénitier et les manches raglan. L’effet légèrement blousant naît du large bord-côtes qui maintient souplement l’ourlet. La coupe combinée au tissu imprimé, donne un résultat réussi et insolite. En effet, la tunique à ourlet asymétrique réunit avec chic le jersey et la maille. Les pinces de poitrine veillent à un seyant parfait..

 

Décontraction raffinée

Décontraction raffinée

 

Ce blouson est une belle pièce rien qu’en raison de son motif floral. Mais pas seulement, les détails comme la grande capuche, les poches travaillées à même et la cordelette rose contribuent aussi à en faire un modèle d’exception. Col châle, ceinture à nouer, grandes poches plaquées : de beaux détails, pourtant le cardigan est aussi facile à porter qu’à réaliser.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda plus n° 02/2021, en vente à partir de la fin septembre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Et retrouvez dès à présent les modèles de ce nouveau numéro en format PDF !

 

JE M'ABONNE

 

Livre de couture Burda

 

#magazine Publié dans : Le Magazine