burda easy : en janvier, découvrez le nouveau numéro !

Swipe to the left
Par Tiffany Soder 15 Janvier 2021 Pas de commentaires

Débuter l’année avec un nouveau projet couture, n’est-ce pas la meilleure idée qui soit ? Vous manquez encore un peu d’inspiration ? Qu’à cela ne tienne ! Le nouveau numéro de burda easy vous propose des pièces parfaites pour débutants : robes, joggings, cols roulés, cardigans… Le tout accompagné d’explications détaillées étape par étape et de patrons prêts à découper pour une couture immédiate !

Bien au chaud

Bien au chaud

 

Vous voulez depuis longtemps un modèle entre veste et manteau qui tient bien chaud tout en vous mettant en beauté ? Vous trouverez trois pièces faciles à coudre pour celles qui aiment la mode, comme ce manteau bleu glacier avec ceinture à nouer, ou ce ravissant modèle à capuche !

 

De bonnes bases

De bonnes bases

 

Si vous avez du flair en matière de tendances, vous savez que le col roulé est le basique indispensable de votre dressing d’hiver. Et il est si facile à coudre ! Osez l’imprimé d’avant-garde comme sur notre modèle à manches longues, ou le patch personnalisé comme sur notre haut à manches courtes.

 

Des robes pétillantes

Des robes pétillantes

Ces charmantes petites robes sont cousues en deux temps trois mouvements ! Coupe empire, couleurs tendres et matières chaudes, vous verrez comme la coupe de cette robe peut être variable.

En bonus, découvrez notre tuto-vidéo pour vous accompagner dans la réalisation de ce modèle ! 

C’est la fête à la maison !

C’est la fête à la maison !

 

Exit le pantalon de jogging complètement déformé ! Dans cette collection, nous vous présentons trois alternatives faciles, tout aussi confortables, mais bien plus cool et agréables à regarder, comme ce jogging unisexe, ou ce mini-short bleu azur qui invite à se détendre !

 

De beaux cardigans

De beaux cardigans

 

L’idéal pour un look en superposition : de légers cardigans qui vous mettent en valeur. À gauche, voici un modèle à la touche luxueuse avec son beau tissu maille et ses boutons dorés. À droite, ce cardigan maille à petits boutons perles et manches courtes est si doux qu’il se porte aussi à même la peau. Il faut avouer qu’il est charmant, dans son rôle de petit pull, non ?

 

Faites-le mi-long !

Faites-le mi-long !

 

Raccourcir ou allonger les patrons ? Rien de plus facile ! Parmi tous les conseils que vous trouverez dans ce magazine, nous vous montrons, exemple à l’appui, comment transformer un col roulé en crop top élégant et un cardigan en un long manteau décontracté. Des astuces pratiques et réutilisables pour tous vos modèles !

 

Toujours plus de services, d’astuces, et de couture : le magazine a été relooké et propose de nombreux extras et infos, comme des conseils beauté, des recommandations de tissus, ou encore des aides à la couture ! Le magazine burda easy n° 01/2021, en vente à partir de la mi-janvier ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

#Collection, #patrons Publié dans : Collections