#MadeWithBurda : la robe en crêpe de Veronika

Swipe to the left
#MadeWithBurda : la robe en crêpe de Veronika
10 Juin 2021 2 commentaire(s)

Pour la grande première de notre série #MadeWithBurda, nous vous présentons la Robe en Crêpe n°3 | Burda Easy 5/20 de Veronika.

 

Veronika et la couture

Veronika et la couture

Depuis combien de temps cousez-vous ? 

"Je couds depuis 25 ans, j'ai commencé vers 18 ans grâce à ma mère, grande fan de Burda dans les années 80 en ancienne Tchécoslovaquie. Elle ne loupait aucune parution de Burda Nähen"

 

La cousette

La cousette

 

Quel patron Burda Style avez-vous utilisé ?

"La Robe en Crêpe n°3 | Burda Easy 5/20"

Ce modèle se décline en 3 versions : 

A : Ce délicat modèle en crêpe Georgette ravit par son motif, mais aussi par son élégante échancrure en V, sa basque féminine et sa taille élastiquée. Un trésor de délicatesse !

B : Une robe à la fois romantique et sexy pour celles qui privilégient le style bohème sous une pluie de fleurs. Facile à réaliser, elle s’allie à de grosses mailles tricotées, aux gilets en fausse fourrure, à la superposition de chaînes et sautoirs, aux bottes hautes, pour une bohemian rhapsody réussie !

C : Un vernissage ou le mariage d’une amie, cette robe au volant asymétrique sera toujours à sa place. Sa couleur, son dynamisme exigent des complices qui ont du pep’s, une pochette clutch jaune pétant, des escarpins violets ou des boucles d’oreilles imposantes…

Patron robe en crêpe

Parlez-nous de la réalisation de votre projet.

"Le projet m'a pris entre 1 heure et 5 heures. Je l'ai réalisé pour moi. J'ai utilisé de la crêpe comme tissu, et ai combiné la taille 38 pour le haut et 36 pour la partie jupe ce qui correspond au mieux à ma morphologie"

 

Un grand bravo à Véronika pour cette réalisation ! Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ! Et si vous aussi souhaitez partager votre cousette, cela prend moins de 10 minutes.

PARTAGEZ VOTRE COUSETTE

paloma
11 Juin 2021 at 11:39
le rouge éclatant de ce crèpe met en valeur l'élégance du modèle. Un simplicité de belle facture
Myriam
11 Juin 2021 at 15:05
Réussie et très class. Très joli modèle burda easy ... pour ma part, je l'ai réalisé dans un crêpe de viscose fleurie pour une version bohème. Réalisation facile et agréable à porter. Merci Burda pour vos modèles faciles et élégants.