Le couture facile automne hiver 2016/17 est sorti et il se nomme Easy à présent !

Swipe to the left
Le couture facile automne hiver 2016/17 est sorti et il se nomme Easy à présent !
Par Elisabeth Gallan 25 Aout 2016 Pas de commentaires

Toujours attendu avec beaucoup d'impatience, le HS burda Couture facile automne-hiver 2016/17 est sorti le 19 août ! Surprise, surprise ! Il change de maquette et de dénomination. Il s'appelle à présent EASY comme dans tous les autres pays d'Europe et sa maquette ne déroule plus des styles distincts, mais présente les modèles par genre de pièces : robes, top, manteaux...

 

Les robes, diverses et stylées

Rayures marinière, ruches et dentelles, sage col Claudine, imprimée ou avec volant à l'ourlet, les robes sont de tous les styles et conviennent à diverses occasions ! Mais toujours féminines et sexy ! Et bien sûr faciles !

 

Les robes, diverses et stylées - Burda HS Easy automne-hiver 2016/17

 

Les tops jouent la fantaisie et la customisation

Le t-shirt classique est définitivement out ! Il se prête à présent à des coupes amples et fluides, choisit des étoffes imprimées ou des dentelles, en associe parfois deux différentes et se customise à loisir avec des perles, des paillettes ou des patchs amusants... Le modèle anonyme et ennuyeux a vécu !

 

 Les tops jouent la fantaisie et la customisation - Burda HS Easy automne-hiver 2016/2017

 

Les jupes de toutes longueurs

Les jupes jouent à leur tour la diversité et le genre de style. Tantôt courtes et sport, tantôt au genou et plus habillées, tantôt longues et fleuries d'inspiration bohème, elles empruntent leurs effets de style aux Sixties, aux Seventies et même aux années 80.

 

 Les jupes de toutes longueurs - Burda HS Easy automne-hiver 2016/2017

 

Les pantalons

Dans cette sélection, on trouvera toute la panoplie de ce qui se décline à partir du pantalon : un short citadin et raffiné, un bermuda en jacquard, une jupe culotte en crêpe fluide et un pantalon décontracté en jersey. Ici aussi, les styles diffèrent mais tous les modèles permettent de multiples déclinaisons.

 

 Les pantalons - Burda HS Easy automne-hiver 2016/2017

 

Les vestes

Citadines ou bohème, les vestes vont du paletot chic en pied-de-coq des Sixties au gilet long ceinturé comme durant les Eighties et à la longue veste en fausse fourrure façon pop-star des Seventies. Elles permettent elles aussi diverses interprétations.

 

 Les vestes - Burda HS Easy automne-hiver 2016/2017

 

Les manteaux sont de longues pelisses !

Pas de manteau court et ajusté cet hiver ! Les modèles de saison sont amples, longs et généreux et nous emballent dans des matières moelleuses et fascinantes. Les revers de col sont à l'identique, faisant fi de toute mesquinerie ! Un des avantages de ces pièces cache-poussière, elles permettent de porter dessous tout ce qui nous fait envie : gros pull en maille et pantalon sport comme jupe généreuse ou robe longue sans les écraser.

 

 Les manteaux sont de longues pelisses ! - Burda HS Easy automne-hiver 2016/2017

 

Enfin, vous trouverez également un superbe pull oversized en maille bouclette ainsi qu'un poncho en lainage rayé.

Publié dans : Le Magazine