Le burda Plus printemps été 2019 est arrivé

Swipe to the left
Le burda Plus printemps été 2019 est arrivé
Par Elisabeth Gallan 18 mars 2019 Pas de commentaires

Toujours très attendu par toutes les femmes dont la taille est égale ou supérieure au 44, le burda Plus de la saison à venir sera en kiosque dès le 22 mars. Ce Hors-Série semestriel propose des modèles pour le printemps et l'été 2019, des pièces de mi-saison aux pièces les plus estivales, dans des coupes spécifiques, étudiées pour mettre en valeur les grandes tailles. Car toute couturière un peu aguerrie le sait, les coupes pour les grandes tailles ne sont pas juste des tailles plus grandes que les standards mais obéissent à des normes et des proportions spécifiques. L'expertise burda est depuis toujours au service de ces tailles Plus.

 

La Dolce Vita !

 La Dolce Vita !     - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

Le magazine s'ouvre sur une superbe collection inspirée par l'Italie et la Dolce Vita qu'on lui prête volontiers. On y trouve ainsi cette robe en satin imprimé au motif placé, de coupe droite toute simple mais ornée au dos d'un décolleté en V. A droite, c'est un judicieux top à basque qui sculpte le silhouette. Buste court et ajusté, large décolleté en V, taille haute, basque en forme et volants posés en plis sur les manches.

 

Les couleurs de l'Italie

 Les couleurs de l'Italie   - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

Ici, l'ample chemisier cache-cœur orange est d'un pep's inouï avec ses larges volants qui tombent en cascade sur l'avant, ses manches élastiquées et sa fine ceinture à nouer à la taille. Idéal pour cacher des rondeurs à la taille. A droite, même esprit coloré et pep's avec le caftan en chaleureux imprimé cachemire, à manches volantées. A porter sur absolument toute tenue !

 

La Dolce Vita chic

 La Dolce Vita chic  - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

La balade continue côté chic avec cette robe fourreau classique en dentelle bicolore rose et blanche à col bateau et manches 3/4 aux lisières festonnées. A droite, ravissant chemisier en étoffe brodée marine, et à manches volantées. Un galon de perles lui apporte une touche raffinée et habillée.

 

La Dolce Vita sexy

 La Dolce Vita sexy  - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

Autre qualité de la Dolce Vita, son allure sexy mythique à l'image d'Anita Ekberg ! A gauche, ravissante combinaison en crêpe fluide, animée sur le buste par un large bandeau de mousseline imprimée et nouée généreusement à la taille. A droite, robe fourreau imprimé léopard, avec un buste croisé à drapés incorporés et jupe animée de deux plis sur l'avant. Silhouette sablier hautement sensuelle !

 

City style

 City style  - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

Puis c'est un best of des meilleurs modèles Plus de burda qui commence avec cette courte ligne de style citadin estival. A gauche, robe fourreau en soie lavée pêche, agrémentée de larges volants en mousseline qui dansent sur les épaules. A droite, tunique immaculée en jersey de lin à large encolure ronde et pans découpés en V à l'ourlet. Elle est portée sur un pantalon évasé en satin de coton imprimé à la façon du flower power.

 

Bon voyage

 Bon voyage    - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

Pour les voyages lointains ou les longs road trips, rien de tel que la veste saharienne sans manches, pratique et fonctionnelle, à grandes poches plaquées, et pattes d'épaules typiques. Elle est portée sur un pantalon en jersey imprimé python, ultraconfortable grâce à son large empiècement de taille en jersey uni à retourner. A droite, robe portefeuille en popeline imprimée, nouée à la taille comme la classique.

 

L'heure bleue

 L'heure bleue  - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

Fraîcheur maritime garantie avec la déclinaison de bleus de cette courte ligne décontractée. A gauche, minirobe en maille marine avec manches montées haut en jersey marinière. Peut être portée en robe ou en tunique. A droite, grande chemise en popeline à rayures, avec un col juste sur le cou puis une encolure gansée en V, très pratique et seyante. Les manches sont 3/4 et les pans arrondis comme la classique.

 

Succès garanti

 Succès garanti  - Burda Style PLUS HS mars 2019

 

L'été aussi, le travail continue au bureau. A gauche, charmant chemisier imprimé en crêpe de satin, que l'impression graphique et la lavallière rendent très élégant. Il est porté sur une jupe crayon animée de petits plis latéraux pour l'aisance et la liberté de mouvement. A droite, robe classique et chic en twill imprimé à large empiècement de taille et manches ballon 3/4.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda Plus printemps-été 2019, en vente dès le 22 mars !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda PLUS printemps-été 2019:

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 07 avril pour participer.

 

Publié dans : Le Magazine