La fleur tropicale, tendance phare de l'été 2016 !

Elle sera de toutes les occasions, cet été, la fleur tropicale ! Avec ses grands motifs colorés, en ton sur ton, ou multicolore, elle se pose indifféremment et avec la même aisance sur des pièces décontractées pour les loisirs ou la plage ou sur des pièces plus citadines et plus habillées.

 

Côté plage 

En duo top et short sexy ou en longue robe vaporeuse dos-nu, la fleur tropicale joue l'exotisme, en phase avec les moments de détente ou la plage.

 

Côté plage

 

 

Côté loisirs de baroudeuse

Petite exception ici avec deux tenues unies s'intégrant dans la ligne fleurs tropicales. L'esprit est celui de la saharienne, avec un top à revers contrastants, un bermuda kaki et une robe chemisier surpiquée...

 

Côté loisir de baroudeuse

 

 

Côté chic en tout lieu

La fleur tropicale peut aussi se faire chic comme ici sur une robe trapèze à emmanchures américaines et imprimé très frais ou le chemisier à sage col Claudine, élégant boutonnage sous patte et manches courtes à petits revers.

 

Côté chic en tout lieu

 

 

Une robe pour le happy hour ?

Enfin, la grande impression tropicale met superbement en scène la robe fourreau à encolure travaillée en goutte. La longue robe vaporeuse qui l'accompagne déploie de grandes coulées multicolores sur un satin de soie aérien. Les deux conviennent à merveille à l'heure du happy hour.

 Une robe pour le happy hour ?