
Toutes les pièces du mois de mai sont dès à présent disponibles en version PDF, sur notre site burdastyle.fr.
Rêves de Méditerranée
De tendres motifs fleuris, des détails romantiques un brin Seventies, des étoffes aériennes : cette ligne de style néoprovençal séduira les petites comme les grandes filles. Les modèles femmes ou enfants ne manquent pas d'allure, entre lignes évasées, volants, tops boutonnés et autres robes immaculées.
Pour les enfants
La petite robe chasuble, la jupe à bretelles et la tunique sont parfaites pour l'été, et légères à souhait. Tout simplement adorables !
En ville avec style
Au bureau, en terrasse ou pour un dîner avec des amis, voici des pièces qui mettront de la gaieté et du style dans votre quotidien ! Les petites pièces un peu plus habillées sont les bienvenues à la belle saison. On aura plaisir à les porter au bureau et en ville et souligner avec elles une féminité toute retrouvée. Choisissez de belles matières et des imprimés exclusifs !
À vos places, prêts… Partez !
Pour un printemps dynamique, optez pour des tenues aux éléments sport qui mettront du punch dans votre quotidien. Les coupes sont amples et tendance, et les étoffes high-tech comme les polyesters ou les viscoses mélangés apportent légèreté et fluidité pour une allure ultracontemporaine.
Enfin la belle saison
On va se précipiter sur ces modèles faciles et décontractés en belles teintes et matières naturelles - lins, ramie et lins mélangés - pour passer l’été avec style et confort !
Le modèle de créateur
Selon la façon dont vous l’accessoirisez, talons hauts, sandales, sac shopping ou pochette clutch, cette robe vous accompagne au bureau, pour un dîner ou un cocktail. Les manches sont bouffantes et XL, la taille est appuyée, la jupe est ample et dansante. Le motif à carreaux n’est pas en raccord, créant ainsi une belle dynamique. Le modèle a été dessiné par Aysen Bitzer, créatrice du label Aybi.
Le modèle vintage
Élégance et raffinement s’associent ici sur un modèle de grande classe, inspiré du modèle original du burda spécial printemps/été de 1961, vintage juste ce qu’il faut. L’astucieux effet en trompe-l’œil présente cette robe comme un deux-pièces sur l’avant, et une robe fourreau dans le dos, ajustée par des pinces. Une large encolure ronde et des minimanches étroites sculptent le buste à boutons fleurs.
Tous ces patrons sont disponibles en un clic, à télécharger en PDF sur notre site !