Joyeuses fêtes !

Swipe to the left
Joyeuses fêtes !
Par Elisabeth Gallan 22 novembre 2018 Pas de commentaires

C'est à un véritable feu d'artifices que vous convie notre numéro de décembre cette année ! Paillettes, tulle brodé, jacquards dévorés, velours brillant, fausse fourrure scintillante... rien n'est trop beau pour faire honneur aux fêtes de fin d'année ! Les coupes sont classiques et seyantes mais associées aux matières précieuses, elles se distinguent du tout venant. Et les modèles sont festifs sans être overdressed ! Madame et mademoiselle vont adorer se préparer pour ces beaux moments de l'année en famille ou entre amis. Mais le magazine réserve aussi d'autres belles surprises ! Belle découverte !

 

Tout pour vos fêtes !


Tout pour vos fêtes ! - burda style

 

De la robe en opulent tulle rebrodé à la petite jupe de patineuse en jacquard dévoré pour maman et sa fille, nos tenues de fêtes pétillent de bonne humeur et de fantaisie cette année. On y trouvera aussi de nombreux styles, du plus baroque au plus sobre, mais toujours avec la pointe de glamour qui rend ces tenues festives.

 

La fée des neiges


La fée des neiges  - burda style

 

Cette belle ligne poétique va vous séduire pour la saison hivernale à venir : la fée des neiges s'habille de pièces légères en blanc immaculé et de pièces du dessus en lainages bordeaux. Le t-shirt de gauche est astucieux, en maille fantaisie blanche, il s'orne à l'ourlet d'un parement asymétrique en crêpe de Chine qui donne des ailes à la pièce. A droite, superbe paletot d'inspiration russe, à fermeture asymétrique et gros boutons argentés. La ligne de la veste et les manches s'évasent généreusement.

 

Street style


Street style  - burda style

 

Ce qu'il y a de bien avec le street style, c'est que tous les styles, et surtout les plus radicaux, sont permis et encouragés. Ainsi cette ligne présente-t-elle des tenues de style très différent. A gauche, robe en jersey dansante, avec large ceinture drapée. A droite, paletot 7/8e en lainage à carreaux, ultrachic et couture comme on le portait durant les Fifties et les Sixties. La ligne propose aussi des mix de styles et de matières détonants et des sweats pour homme et garçon.

 

Une star est née


Une star est née  - burda style

 

La ligne des tailles 44-52 est à son tour dédiée à la fête, mais avec des tenues sobres et discrètes, confortables aussi, et glamour juste ce qu'il faut. A gauche, robe à superpositions en bel imprimé graphique sur étoffe fluide et légère. A droite, un petit chef d'œuvre de tailleur du soir en crêpe fluide bleu marine. La veste s'orne d'un double col châle prolongé jusqu'à l'ourlet. Le smoking de Saint Laurent n'est pas loin, mais le tailleur peut aussi se porter le jour.

 

Combinaison en velours de The Pure


Combinaison en velours de The Pure - burda style

 

Le créateur du mois est le label The Pure, Barbara Schwarzer, basé à Düsseldorf, avec Pamela Becker et Kolja Schwarzer aux manettes du design. Ils ont imaginé pour nos lectrices, une superbe combinaison en velours bleu nuit, avec un buste cache-cœur et une taille habilement drapée ! Sobriété et grande classe sont les maîtres-mots de leur mode.

 

Retrouvez tous ces modèles dans le burda style de décembre, en vente depuis le 23 novembre !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 02 décembre pour participer.

Félicitations à Monique M. ; Aurélie D. et Christel C. qui remportent ce magazine !

Publié dans : Le Magazine