Il vous manque LA pièce qui donnera à votre tenue son twist festif sans être overdressed ? Voici quelques idées de dernière minute, du top à la robe en passant par le blazer pailleté ! En tailles 44-52.
Blazer à paillettes et robe maxi
La veste du soir est un basique de choix que l'on pourra porter de longues années durant. La nôtre est en coton rebrodé de paillettes et sa coupe galbe avantageusement la silhouette. C'est cependant une masterpiece (4 points) qui requiert des connaissances en couture. La robe est de coupe simple, longue et trapèze, son jersey métallisé stretch la rend très confortable et un grand col drapé amovible magnifie le décolleté en un tour de main. Fini, la recherche d'accessoires coordonnés, elle se suffit à elle-même !
Brocart classique et top fluide
Beaucoup plus classique, la robe en brocart ne contraint pas la silhouette, des découpes savantes mettent le buste et la taille haute en valeur, tandis que le bas caresse les hanches sans les enserrer. L'étoffe scintille avec retenue. Le top en soie fluide bleu nuit s'orne d'un profond décolleté gansé en V et de poignets souples coupés dans le biais. Sobre et chic, il convient en toutes sortes d'occasions.
Tunique & pantalon sobres ou minirobe sexy ?
Tunique en soie et pantalon cigarette sont aussi un choix judicieux et discret pour le soir, si accessoires et bijoux marquent la différence. La tunique a un col en V et de souples poignets pagode. Le pantalon cigarette est monté sur une large ceinture en forme pour avantager les grandes tailles. Plus intrépide, la robe en jersey à lurex doré dessine les formes de la silhouette de façon sensuelle. Un large col drapé la rend irrésistible. Elle peut être rallongée ou portée sur un legging.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de décembre encore en vente jusqu'au 23 décembre.