HS burda Plus : quand la super woman s'en mêle !

Le glamour n'est pas l'exclusive des tailles standard ! Les grandes tailles aussi ont un fort potentiel de séduction - voir Anita Ekberg dans la Dolce Vita - et l'on a presque envie de dire, le glamour des courbes généreuses est plus séduisant que celui des femmes minces... Mais ne nous égarons pas. Pour les fêtes, burda Plus mise simplement sur le glamour ! 

Grand soir ou simple cocktail ?

Peu importe ! Le glam ne connaît pas de règles ! Ici, l'allure est déliée, naturelle, pour un simple dîner ou un vernissage. Chemisier blanc à fine lavallière et veste façon Chanel sur slim en cuir sont des basiques sûrs à porter en toutes sortes d'occasions !

 

Grand soir ou simple cocktail ? burda style PLUS hors-serie automne hiver 2016

 

Le grand jeu

Pour une soirée habillée, vous aimerez la longue robe du soir fluide, en teinte profonde et chaleureuse, moins froide que le noir. Sa ligne portefeuille fait un superbe décolleté, un godet à l'ourlet lui apporte une ampleur mesurée et confortable. Sublime complice du grand jeu, la généreuse étole en satin bordeaux, ouatinée pour plus de douceur et de chaleur. Un duo somptueux !

 

Le grand jeu - burda style PLUS hors-serie automne hiver 2016

 

Décontractée ou ladylike ?

Deux choix aux antipodes. La tunique de gauche est portée sur un legging désinvolte, mais sa matière, un tulle fantaisie richement pailleté de sequins blancs et beiges et de miniperles noires en fait une pièce précieuse et exclusive. La robe fourreau de droite est un classique du genre, rehaussé ici par une soie sauvage chatoyante en rose poudre et des coutures anglaises rebrodées.

 

Décontractée ou ladylike - burda style PLUS hors-serie automne hiver 2016

 

Les merveilles du Lurex

Sur veste ou sur robe, le Lurex fait toujours un effet glamour ! La belle veste cintrée est rythmée par des rayures horizontales en résonance avec le large revers du col et la simple ceinture à nouer qui la ferme. Une valeur sûre d'une belle élégance. Autre valeur sûre, la robe fourreau qui galbe la silhouette, avec son décolleté en V dans le dos et son étoffe miroitante.

 

Les merveilles du Lurex - burda style PLUS hors-serie automne hiver 2016

 

Des petites merveilles à retrouver dans le HS burda Plus en kiosque depuis le 16 septembre et en vente aussi sur notre site.