HS burda Plus : On chante sous la pluie !

Avec les brumes et les pluies de novembre, s'en vient le temps des trenchs, des parkas, et autres pièces un peu sport pour se déplacer avec confort, sans renoncer à un brin d'élégance, en ville comme à la campagne. Découvrez notre ligne "Jours heureux" dans le burda plus HS grandes tailles automne-hiver 2016/17 !

Privilégier le confort

Burda Style Novembre 2016 - Privilégier le confort 

Pour gambader en toute quiétude sous les intempéries de saison, rien de tel qu'une bonne parka, de coupe généreuse et équipée de tous les détails qui rendent la pièce si pratique et confortable. Celle-ci a tous les détails de la classique, elle est bien sûr réalisée dans une serge déperlante. Attention, c'est une master piece (4 points). A droite, un top en jersey de laine bien chaud, qu'un large noeud en lavallière orne avec brio. Le pantalon cigarette à plis piqués est un bon basique de saison.

 

Oser les couleurs vives

Burda Style Novembre 2016 - Oser les couleurs vives 

Porter des couleurs vives est une excellente façon d'afficher une bonne humeur communicative et se rire de la grisaille de saison. Avec le trench, vous serez parfaitement équipée pour la pluie, en ville comme à la campagne, et vous pourrez porter dessous une robe comme celle de droite, toute simple en jersey de laine, mais avec une encolure à grand noeud qui la féminise gracieusement. Le trench est néanmoins une master piece (4 points), qui requiert des connaissances en couture.

 

Eloge de la simplicité

Burda Style Novembre 2016 - Eloge de la simplicité 

Basique absolu s'il en est, la marinière classique est la bienvenue en toute saison. La nôtre s'orne d'une grande encolure en V (ce qui dégage judicieusement le cou des grandes tailles), d'une grande poche kangourou pratique et d'un ourlet coulissé pour le réguler à sa guise. La robe de droite est un modèle gracieux et futé à plus d'un titre : son buste cache-coeur et sa taille incrustée et drapée mettent le décolleté et la taille en valeur, sa jupe droite reste fluide grâce à des plis et un léger godet à l'ourlet. Un modèle particulièrement adapté aux grandes tailles.

 

Ces modèles futés sont à retrouver dans le HS burda Plus en vente depuis le 16 septembre, ainsi que sur notre site.