Focus mode Plus burda style n° 07/2021 : ciao, Bella !

Swipe to the left
Focus mode Plus burda style n° 07/2021 : ciao, Bella !
Par Tiffany Soder 2 Juillet 2021 Pas de commentaires

Imprimés romantiques, dentelle ajourée et coupes féminines s’invitent dans cette collection en tailles 44 -52, et ça sent bon la dolce vita !

 

Robe 125B et top 124

Robe 125B et top 124

 

La diva de la mode ! L’élégante robe à motif de feuillage, à patte de boutonnage en continu et ceinture assortie, se porte avec brio aussi bien au quotidien qu’en soirée. C’est sûr, nous avons toutes déjà plusieurs tops dans notre dressing. Mais celui-ci est particulier, ses bretelles sont nouées sur les épaules, un effet esthétique particulièrement réussi, mais aussi une jolie façon de décider de la profondeur de son décolleté au jour le jour.

 

Robe 126 et pantalon 122

Robe 126 et pantalon 122

 

Cette exquise robe d’été peut aussi être de vos soirées, tout habillée de crêpe de Chine. Grâce à sa coulisse au décolleté, elle dévoile vos épaules ou les recouvre, au choix. Vous préférez le pantalon à la jupe, mais privilégiez quand même une note romantique ? Dans ce cas, vous apprécierez ce modèle : son motif ludique séduit, et sa large ceinture à ruban n’est pas en reste.

 

Robe 125A et jupe 128

Robe 125A et jupe 128

 

Un peu rétro et resplendissante d’optimisme, cette robe jaune au genou affiche une ceinture et des boutons de tissu assorti. Les bretelles larges sont coquettes avec leurs plis couchés. À droite, on dirait un paréo cool, mais des pinces bien placées veillent à la tenue impeccable de cette jupe. Vers le ruban de taille, s’écoulent de jolis plis qui font une silhouette parfaite.

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de juillet, à retrouver en kiosques ou sur www.burdastyle.fr