Focus burda style n° 11/2020 : à nous l’automne

Swipe to the left
Focus burda style n° 11/2020 : à nous l’automne
Par Tiffany Soder 29 Octobre 2020 Pas de commentaires

Denim, écosssais, imprimés, voici des pièces douillettes et stylées pour petites et grandes fashionistas, dans cette première collection du numéro de novembre !

Blouson, Manteau sans manches et cape

Blouson, Manteau sans manches et cape

 

Une pièce de choix que ce blouson de coupe recherchée et couture, à gauche ! À droite, on trouve une étoffe qui mêle habilement lainage et matière high-tech et qui apporte un sacré cachet à ce modèle de manteau sans manches et à grande capuche. Et si le vent souffle, pas de problème avec cette cape en chaud lainage écossais, mademoiselle sera bien au chaud !

Jupe et manteau pour chien

Jupe et manteau pour chien

 

Confortable, la jupe crayon en matière stretch épouse les lignes du corps sans les contraindre. Et pour le meilleur ami de l’homme, il est judicieux de le couvrir par temps de pluie ou de neige, un projet sympa à coudre !

robes et pull

robes et pull

 

Une ode à la nature que cette ravissante robe fleurie pour jeune fille ! Très romantique à son tour, la robe de maman en viscose fleurie attire tous les regards avec ses intenses corolles parme et sa ligne de robe chemisier à détails soignés. De l’autre côté, vite cousu, le pull est de ligne ample, décolleté en V, et resserré à la taille par une large ceinture boutonnée sur l’avant.

Robe et blouses

Robe et blouses

 

Une subtile association de coupe rétro et d’étoffe à carreaux multiples confère à cette robe d’automne un chic fou ! À droite, voici un modèle idéal pour les débutantes : la blouse en viscose imprimée assortie à celle de mademoiselle, est de coupe simple, légèrement évasée avec un col bateau.

cardigan et jupe

cardigan et jupe

 

Indispensable à l’automne, le grand cardigan dans lequel il fait bon se lover. C’est aussi le retour annoncé du kilt de l’automne !

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de novembre, à retrouver en kiosques ou sur www.burdastyle.fr

Publié dans : Le Magazine