Mars 2021 : le nouveau numéro de burda plus 01/2021

Swipe to the left
Par Tiffany Soder 26 Mars 2021 Pas de commentaires

On croit presque pouvoir sentir le soleil méditerranéen, grâce aux coupes et aux imprimés des nouveaux modèles printemps/été de burda plus ! Au programme, des modèles essentiels en tailles 44 - 60, aux allures chics et élégantes, toujours accompagné de leurs conseils et patrons à tailles réelles, pour un dressing digne de ce nom !

 

Blouse et pantalon

Blouse et pantalon

 

Le rose fuchsia est pour beaucoup dans le succès de ce modèle, à gauche, et la coupe n’est pas en reste : les plis au dos créent un volume raffiné, les revers de manches apportent une note sport. Vous ne savez pas si un pantalon peut être à la fois cosy et féminin ? Bien sûr que oui, ce modèle en polyester stretch bleu clair à taille élastiquée et poches prises dans les coutures très pratiques, le prouve !

 

Des rayures habillent la garde-robe

Des rayures habillent la garde-robe

 

Un chemisier à rayures verticales ne doit faire défaut dans aucun vestiaire. Si de plus, il affiche un détail aussi original que le col éloigné du cou, il devient incontournable. De l’autre côté, décontractée sur un jean ou prête à se rendre au bureau avec blazer et jupe, la marinière à profond décolleté arrondi s’adapte à vos allures et sera de réalisation facile.

 

Toujours plus de jupes-culottes

Toujours plus de jupes-culottes

 

Aussi féminines qu’une jupe, mais bien plus pratiques. Ces jupes-culottes agréables à porter n’ont pas de ceinture mais des pinces qui garantissent un seyant parfait. Les poches prises dans les coutures sont quasiment invisibles. À droite, l’effet croisé asymétrique est très dans l’air du temps, et rend le motif vivant. Le modèle se ferme par un zip monté sur le côté.

 

Élégance en permanence

Élégance en permanence

 

D’un côté, nous avons une robe chemisier tout en féminité avec son encolure en V au lieu du col chemisier traditionnel, qui éclaire le décolleté. Des boutons de nacre et une ceinture assortie apportent beaucoup de classe. En plus, un tutoriel vidéo accompagne la réalisation de ce modèle !

À ses côtés, parfaite pour les premières journées plus clémentes ou pour parer aux légères brises d’été, cette veste non doublée se décline en lin fin.

 

Plutôt jacquard fleuri, ou imprimé batik ?

Plutôt jacquard fleuri, ou imprimé batik ?

 

Nous n’allons pas mentir, ce manteau sans col à grandes poches plaquées et ligne de couture parfaite, demande du travail et de la patience. Mais en contrepartie, vous en profiterez pendant des années et vous récolterez certainement beaucoup de compliments à son sujet. Ou préférez-vous un total look bleu océan ? Viscose fraîche sur la peau, coupe souple, patte de boutonnage, la blouse est aérienne à souhait, et s’accorde avec cette maxi jupe montée sur taille élastiquée, à poches à l’italienne et hautes fentes latérales, cousue en un rien de temps.

 

La belle place aux imprimés

La belle place aux imprimés

 

Volants, fronces, bordure à motifs, cette tunique surprend par ses détails féminins et son jersey de viscose ultra-doux. Les pinces de poitrine veillent à un seyant parfait. La robe elle affiche un look de vraie première dame, avec son décolleté en cœur et ses petits plis marqués le long de la couture empire incurvée.

 

Ce nouveau numéro est aussi truffé de conseils tissus, d’astuces couture, et d’un guide selon les silhouettes ! De nombreux modèles du 44 au 60 sont à retrouver dans le magazine burda style hors-série plus n° 01/2021 magazine burda style hors-série plus n° 01/2021, en vente à partir de la fin du mois de mars ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr ! Abonnez-vous et ne loupez aucune nouveauté par ici !

#Collection, #burda, #plus Publié dans : Le Magazine