Votre rendez-vous mode du mois de mars est arrivé !

Swipe to the left
burda-style-mars-2020
Par Noémie Etwein 11 Fevriee 2020 2 commentaire(s)

Hissez-haut le printemps ! Avec sa douceur qui l'accompagne, nous célébrons dans ce numéro le retour du beau printemps. Aussi, découvrez le jeu concours du mois à l'occasion des 70 ans de burda style : c'est vous qui avez la parole, avec un très joli cadeau à la clé ! Par tradition, mars représente le mois de préparation du grand jour : le mariage. Pour cela, nous sommes allés à la rencontre de toutes celles qui ont choisi des modèles burda pour dire OUI ! Côté collections, le contenu sera riche en nouveauté et gaieté. Justement la première collection "Fraîcheur printanière" apporte un nouvel éclat avec un mélange de teintes acidulées et de motifs python sur des pièces fluides et top pour la saison. S'en suivent des modèles qui s'inspirent du très prisé motif et univers marin, thème phare du printemps. Les coupes sont féminines et citadines avec de sympathiques touches du vestiaire sport. La liberté et l'ambiance folk des seventies plane à travers les terres sauvages. "Cœur sauvage" se compose de denim et pièces vaporeuses très actuelles avec des détails très raffinés. Les fillettes seront ravies d'enfiler des vêtements de pluie et d'extérieur en tailles 86-110. La mode Plus propose des pièces ravissantes et lumineuses avec une allure chic et citadine. Le modèle de créateur est une ravissante robe de cérémonie et le modèle rétro, une robe gracieuse en jacquard inspirée des années soixante.

Fraîcheur printanière

Fraîcheur printanière - Burda style mars

 

Dans cette collection les lignes sont nouvelles et féminines. Elles sont pleines de peps et se composent de motifs et couleurs qui font partie des tendances du printemps. C'est le cas pour le motif python très en vogue, qu'on retrouve sur l'élégante robe à gauche. Les touches de vert et jaune acidulées illuminent des modèles basiques et le lin permet des silhouettes épurées et modernes.

 

Vent marin

Vent marin - Burda style mars

 

Le style marin a toujours été un style très prisé au printemps. C'est sans aucun doute parce qu'il apporte immédiatement cette vague d'éclat avec des associations de couleurs qui se marient parfaitement bien. Ici, les pièces sont chic avec des éléments sport, le tout dans une ambiance décontractée. Les petites vestes et blousons sont à porter en tant que tel ou comme un cardigan comme ici à gauche.

 

Cœur sauvage

Cœur sauvage - Burda style mars

 

Les chemisiers et blouses sont vaporeuses et fluides. Les denims sont d'un bleu profond, bruts, coupés dans des pièces pour un rendu final impressionnant ayant beaucoup de charisme. L'ambiance est romantique et sauvage à la fois. Les volants, lien à pampilles et les applications de dentelle sont des détails de mélanges western, gypsy et folk, très subtils qui se greffent sur les blouses, jupes, vestes et robes.

 

Il pleut, il mouille...

Il pleut, il mouille... - Burda style mars

 

Des combinaisons, vestes, parka et petit chapeau ultra-pratiques que les petites louloutes seront ravies de porter pour aller patauger dans la mare ! Les enduits permettent de laver facilement les vêtements et donc de se salir à souhait : géniale ! Les modèles sont à réaliser en tailles 86-110.

 

Avec style au bureau

Avec style au bureau - Burda style mars

 

Des pièces qui sont très élégantes avec une palette qui se compose de variations beige, corail, framboise, orangé et pleines de gaieté. Les chemisiers et blouses se portent à ravir et sont nobles, coupées dans des soies ou des viscoses. Simples mais avec beaucoup de finesse et raffinement, la collection booste les looks de bureau ! Les modèles sont à réaliser en tailles 44-52.

 

Pièce de créateur et modèle vintage

Pièce de créateur et modèle vintage - Burda style mars

 

Sublime, notre pièce de créateur est une robe de cérémonie avec une imposante mais vaporeuse jupe en soie et organza, qui s'étend en traîne. Le buste est très contemporain, entièrement composé de dentelle très raffinée. Le modèle vintage est un concentré de grâce et d'harmonie. La robe en jacquard s'inspire d'une robe de 1961. La coupe est ajustée, avec un décolleté en coeur ravissant, des petites manches et une large ceinture châle à pans.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de mars en vente ici depuis le 14 février ! 

Publié dans : Le Magazine
françou
15 Fevriee 2020 at 13:02
superbe... ça donne envie de s'y mettre(se mettre à coudre)....vive la couture
Martine Valade
18 Fevriee 2020 at 07:22
Très satisfaite des patrons du mois de mars 2020.Je suis abonnée.Je le recommande