Votre rendez-vous mode du mois de juin est arrivé !

Swipe to the left
burda style juin 2019
Par Noémie Etwein 16 mai 2019 Pas de commentaires

La saison estivale est bel et bien lancée ! Ce numéro de mois de juin se prépare à voyager à travers différents univers et cultures. On débute notre tournée avec la robe Gipsy en imprimé foulard, la it-pièce du mois ! Place à la détente et la sérénité des beaux jours avec une première collection tendance rétro. Les toiles de vichy et de carreaux s’accordent parfaitement à l’allure fifties et décontractée des modèles. Suivis de près par la coquette combishort du modèle rétro. On mise ensuite sur les matières fluides et légères, idéales pour se préparer aux fortes chaleurs des centre-villes et bureaux. Les citadines auront le choix de jolis modèles épurés et contemporains. Dans un troisième temps, la culture ethnique se mélange aux femmes modernes et contemporaines de notre ère. Les impressions et les détails d’inspirations africaines se greffent sur des pièces estivales. Pour les modèles Plus on s’imprègne d’une ambiance chaude et latine, avec des coupes couture colorées ou noires. Quoi de plus fun qu’une collection sporty aux influences Op’art pour les Kids !

Amour d'été


Amour d'été - burda style

 

Les carreaux et les vichys se mêlent au vestiaire d'été dans une atmosphère paisible pour aller en villégiature le long des côtes ! Les looks sont rétros inspirés des années 50 avec des matières légères, gaufrées et aérées. Les jupes et robes reprennent la longueur midi en vogue. Smocks, larges bretelles et gros boutons soulignent l'ambiance vintage. On reprend le code couleur noir et blanc de ses motifs qu'on associe à des pointes de jaune, de bleu. Les coupes sont chics et décontractées.

 

L'été en ville


L'été en ville  - burda style

 

Ce ne sont pas les citadines qui diront le contraire, en période de canicule il n'est pas toujours facile d'adopter le bon look ! Cette collection de modèles épurée avec quelques notes de fantaisie a été pensée dans des matières souples et adaptées en voiles de coton, en viscose ou nobles comme la soie, si douce à porter en été. Les teintes sont claires, bicolores ou unies, valeurs sûres pour un résultat élégant et contemporain.

 

Culture club


Culture club - burda style

 

Dans ce cadre citadin, modernité et tradition sont volontairement combinées. Ethnique oui, mais chic. La mode ethnique reste actuelle et nous ouvre de nouveaux horizons. Les pièces sont estivales et s'inspirent des femmes actives et modernes où viennent se greffer les motifs aztèques et africains, les couleurs puissantes et les détails subtils de cette forte tendance.

 

Couleurs du Sud


Couleurs du Sud - burda style

 

Des couleurs éclatantes mêlées à un puissant noir : cap sur un air latino pour cette collection Plus... Si séduisant ! Les coupes sont classes et très couture, comme ce magnifique blazer peps présenté à gauche ou la sublime robe portefeuille noire en jersey. Les brides, petits volants ou autres petits ornements complètent les modèles ravissants, vous ne passerez pas inaperçue !

 

Street art


Street ART  - burda style

 

Atmosphère joyeuse, colorée, graphique et pleine d'ondes positives! Ce sont des enfants, on veut les voir avec le sourire et épanouis dans des coupes confortables et branchées. Les modèles sont simples, avec une petite allure sporty, comme le short et le t-shirt assortis que porte le petit bonhomme. Les imprimés ont du punch, inspirés du op'art ou du monde enfantin, comme l'impression aux grandes taches de couleurs, parfaite sur la robe trapèze de la petite fillette. À retrouver dans les t. 98-122 et un body t.68-92

 

Must-have et modèle rétro du mois


Must-have et modèle rétro du mois  - burda style

 

Grande tendance des années 80, l'imprimé foulard est le must-have du mois et a repris sa place sur les podiums vingt ans après ! Puissant et coloré, nous l'avons adapté sur une robe Gipsy avec son imposante jupe dansante à pans. Le buste est croisé et marqué, les manches chauve-souris sont ouvertes. Notre modèle rétro reprend un modèle Burda de 1958, avec une combishort, tenue de plage iconique des années 50. Elle est ultra confortable avec des smocks à la taille pour marquer la silhouette, toute belle bordée de dentelles.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de juin en vente depuis le 17 mai !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style Juin :

  1. Commentez cet article de blog

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 26 mai pour participer.

Publié dans : Le Magazine