Avril 2021 : le nouveau numéro de burda style 04/2021

Le mois d’avril est l’occasion parfaite pour refaire sa garde-robe ! Au sommaire de ce nouveau numéro de burda style, retrouvez des modèles printaniers aux tonalités de vert et aux détails féminins, des pièces chics et distinguées aux inspirations rétro, un dressing à l’influence sport vintage avec des matières de qualité. Nous vous avons concocté aussi une mode Plus glamour, qui présente des robes pour chaque style et chaque occasion, et de chouettes modèles printaniers pour enfants !

 

De vert vêtu

De vert vêtu

 

Tape à l’œil l’an dernier, ce printemps la couleur fétiche des défilés se renouvelle avec cette fois-ci, une palette de vert telle une hymne à la nature et des looks convaincants.

 

Inspiration sport dans le vestiaire

Inspiration sport dans le vestiaire

 

On adore ces modèles sport aux détails rétro qui allient style et confort !

 

Le jeu de la dame

Le jeu de la dame

 

Le vrai style ne se démode jamais, comme le prouvent ces modèles classiques aux incontournables détails rétro distingués.

 

Mode Plus : Pièces favorites

Mode Plus : Pièces favorites

 

L’étoffe dont les rêves sont faits ! Ces robes en tailles 44-52 sont parfaites et s’adaptent à chaque style et chaque occasion.

 

Les meilleurs amis des enfants

Les meilleurs amis des enfants

 

L’indispensable pour jouer à son aise ? La liberté de mouvement bien sûr ! Une qualité qu’ont tous les vêtements de cette collection pour enfants.

 

Petit format, grand effet

Petit format, grand effet

 

Amusez-vous à coudre ce sac version XXS, ou les fleurs en tissus pour une décoration créative.

 

Ce nouveau numéro est aussi truffé de conseils tissus, d’astuces couture, d’idées shopping… Et bien entendu, de patrons à tailles réelles ! De nombreux modèles du 34 au 42, ainsi qu’une collection Plus en tailles 44-52 et des modèles pour enfants, sont à retrouver dans le magazine burda style mars n° 256, en vente à partir de la mi-mars ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr ! Abonnez-vous et ne loupez aucune nouveauté par ici !