Burda Style Août 2018 - Douce fin d'été !

Swipe to the left
Burda Style Août 2018 - Douce fin d'été !
Par Elisabeth Gallan 12 juillet 2018 Pas de commentaires

Le numéro du mois d'août est dans les bacs et nous sommes heureux de vous présenter ce numéro de burda style, le dernier de l'été. En accord avec la saison, il présente encore des pièces de dernière minute pour celles qui partent en vacances au mois d'août, mais comme toujours dans la mode et a fortiori dans la couture, nous nous tournons déjà vers la nouvelle saison à venir.... Mais en toute douceur et sans rupture brutale. Belle découverte !

 

 

Les 6 tendances phare de l'automne !


Les 6 tendances phare de l'automne ! - Burda Style Août 2018

 

Riche particularité de ce mois d'août, nous vous présentons les 6 tendances phare de la saison à venir. L'automne sera poétique, romantique, énergique, brit-chic, bohème ou super élégant... Toutes ces tendances seront déclinées tour à tour dans les numéros à venir, avec une première déjà ce mois-ci.

 

Programme douceur


Programme douceur - Burda Style Août 2018

 

Après les tendances, le magazine s'ouvre sur une ligne d'une grande douceur, où les couleurs se mettent au diapason de celles de la mer, chatoyantes, irisées et déjà en demi-teintes comme ses reflets argentés en cette fin de saison. On y trouve une veste, un manteau de demi-saison, des robes, des blouses et chemisiers et un pantalon.

 

Palmiers ? Last minute !


Palmiers ? Last minute ! - Burda Style Août 2018

 

Dans cette ligne "Palmiers ?" on trouvera les dernières pièces estivales de la saison, des pièces "last minute" rapides et faciles à réaliser, pour que vous puissiez encore les glisser dans votre bagage. Veste, tunique, robes, pantalon et tops se parent ici de couleurs vives et intenses comme on les aime en vacances.

 

Rentrée Seventies !


Rentrée Seventies ! - Burda Style Août 2018

 

Et pour toutes celles qui veulent déjà s'atteler aux pièces de la rentrée, voici une ligne Seventies (une des premières tendances présentées précédemment) avec les pièces favorites du style collège qui sied si bien à la rentrée. Minijupe en similicuir, gilet en gros velours côtelé, chemisier coloré et blouse imprimée python, robes chemisier et trapèze, top drapé et pantalon, et enfin blouson en velours milleraies en sont les must-haves typiquement Seventies !

 

Casual friday


Casual friday - Burda Style Août 2018

 

Le Casual friday s'est installé dans les pays anglo-saxons qui admettent une tenue plus décontractée au bureau le dernier jour de la semaine. Le principe est surtout pertinent pour les hommes. Notre ligne de tailles plus 44-52 présente des modèles confortables et décontractés que l'on pourra néanmoins mettre au bureau. Exception au thème avec la robe fourreau de gauche, élégante à souhait.

 

L'école enfin !


L'école enfin ! - Burda Style Août 2018

 

Quoiqu'elles en disent, nos chères têtes brunes et blondes se réjouissent toujours de la reprise de l'école où elles retrouvent tous leurs copains. Nous avons imaginé pour eux, parka et anorak, pantalon de jogging et sweat et robe sur le thème des animaux ! Sans oublier une trousse et un sac à dos trendy !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois d'août, en vente dès le 17 juillet !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 29 juillet pour participer.

 

Félicitations à Delphine T. ; Nadia S. et Françoise T. qui remportent ce magazine ! 

Jupe culotte et top drapé


Jupe culotte et top drapé - Burda Style Juillet 2018

 

La version longue de la jupe culotte déjà vue ailleurs (en blanc dans Bali et en jacquard fleuri dans Rétro Funny) fait un effet en trompe-l'œil encore plus grand ici : vus de face, les longs plis couchés ne laissent pas voir qu'il s'agit d'une jupe culotte. Elle est de ce fait très sage et chic. A droite, ravissant top drapé à emmanchures américaines et garni de petits plis à la taille sous un lien à nouer. Le bleu coblat souligne le côté chic et sexy du modèle.

 

Blouse rayée et robe dos-nu


Blouse rayée et robe dos-nu - Burda Style Juillet 2018

 

Un habile mix de rayures chemise masculine et de fronces féminines font de cette blouse un modèle tout à fait particulier. De coupe droite, la blouse est ornée d'une encolure, de bracelets de manches et d'une ceinture élastiquée sous tunnel, ainsi que de deux poches poitrine à rabat. A droite, somptueuse robe dos-nu en jersey fluide aux porters multiples. Comme elle est présentée dans la ligne Bali, son buste drapé peut se porter de diverses façons avec à chaque fois un dos différent. :

 

Jupe trapèze et robe princesse


Jupe trapèze et robe princesse - Burda Style Juillet 2018

 

Un jacquard fantaise scintillant apporte une belle dose de pep's à la jupe trapèze à pli creux : elle sera parfaite au bureau mais bien après encore ! À droite, petite robe princesse bleu glacier, dans une version chic : le satin est travaillé en mat sur la jupe et en brillant sur le buste : l'encolure agrémentée d'un anneau de tissu est ainsi bien mise en valeur.

 

Jupe à danser et pantalon 7/8e


Jupe à danser et pantalon 7/8e - Burda Style Juillet 2018

 

Une étoffe moirée et scintillante apporte sa dose de glamour à la jupe ample à ourlet asymétrique et large taille smockée, parfaite pour aller danser ! A droite, sobre pantalon en lin et coton bleu marine, parfait pour la ville et le bureau. Notes raffinées : la ligne légèrement évasée vers le bas et les pattes de poches plissées !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de juillet, en vente actuellement

Publié dans : Le Magazine