Burda plus automne hiver 2020 est sorti !

Swipe to the left
Burda plus automne hiver 2020 est sorti !
Par Tiffany Soder 25 Septembre 2020 Pas de commentaires

Dans ce nouveau numéro de burda plus, tous les modèles sont super faciles et réalisables en un seul après-midi ! En plus de trouver facilement une place dans votre planning, ces patrons en tailles 40 - 60 affichent également des détails recherchés et en jetteront plein la vue. Et si vous aimez les défis couture, soyez sans crainte : vous trouverez également votre bonheur !

 

T-shirt 417 et pantalon 403


T-shirt 417 et pantalon 403

 

À gauche, Ce t-shirt aux manches coupées à même, s’habille de bords-côtes qui maîtrisent une belle ampleur et assurent un beau tombé. À droite, la large ceinture de taille en jersey à côtes et ses poches prises dans les coutures placées basses, rendent ce pantalon très confortable.

 

Cardigan 404, blazer 405 et pantalon 406


cardigan 404, blazer 405 et pantalon 406

 

N’ayez crainte, inutile de sortir vos aiguilles pour réaliser ce modèle. Ce cardigan à parements le long de l’encolure et des bords devant est simplement cousu dans un tissu maille. Grâce à de délicats plis, il épouse parfaitement le buste. Et vous désirez une tenue à la fois sérieuse et stylée pour affronter vents et marées de la vie active ? Ce tailleur-pantalon efficace et confortable à la fois relève le défi avec brio !

 

 

Tunique 407 et robe 408


tunique 407 et robe 408

 

Viscose unie et à rayures alternent sur cette jolie tunique à ourlet volanté. Les manches sont trois-quarts, mais libre à vous de les rallonger si vous le désirez. De l’autre côté, on retrouve un motif ethnique à la féminité absolue ! Sur cette robe, les rubans romantiques qui ornent les manches froncées à manchettes larges, les pinces qui épousent joliment les courbes et le lien à nouer (en option) célèbrent en toute liberté l’été indien.

 

 

T-shirt 409 et robe 410


T-shirt 409 et robe 410

 

À gauche, l’intéressant col bénitier voit son effet souligné par des plis au niveau des coutures d’épaules. Les coutures latérales froncées donnent l’illusion d’une pièce joliment drapée qui floute artistement les rondeurs. À droite, en toute pudeur, la robe s’habille d’une doublure extensible, tandis que les manches laissent transparaître la peau. Elle se ferme par un zip pris dans la couture pour une discrétion assurée.

 

Jupes 414 et 415


Jupes 414 et 415

 

Voilà deux jupes qui valent le détour ! La ligne de couture de la première se rétrécit et fait danser le motif à la perfection. En plus, un tuto-vidéo à retrouver vous accompagne ! La deuxième jupe est sportive mais féminine, sa ligne trapèze et ses poches plaquées séduisent. Une ceinture montée sur passants souligne la taille, la fente d’aisance sur le devant assure toute liberté de foulée déliée.

 

Le tuto-vidéo de la jupe 414 est à retrouver ici !

Tous ces modèles, et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine burda plus automne/hiver 2020, en vente à partir de la mi-septembre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

#Le Mensuel Publié dans : Le Magazine