Nouvelle parution : Burda mailles n° 9 – Éclosion printanière et floraison de couleurs

Swipe to the left
Nouvelle parution : Burda mailles n° 9 – Éclosion printanière et floraison de couleurs
Par Céline Agaësse 9 Avril 2021 Pas de commentaires

Que nous sommes heureux de profiter du retour du printemps ! À la manière d’un jeune bourgeon prêt à éclore, votre magazine fleurit d’idées avec des tricots colorés, qui n’ont rien à envier aux rayons si lumineux du soleil. Ainsi, franges de vert profond, dentelle de jaunes, mohair corail ou touches de rouge prennent leurs quartiers pour la saison. Dans ce numéro, les amoureuses des teintes pétillantes seront ravies de pouvoir piocher dans une belle sélection aux fraîches touches de couleurs, où rayures, motifs et autres franges révèlent leur charme indéniable. Celles qui ne jurent que par le bleu ne tarderont pas à se tricoter une belle sélection tendance denim, où l’azur profond se conjugue avec celui de nos jeans. Vous préférez la puissance des couleurs plus mordantes ? Les étincelles de rouge investissent votre dressing et le parent de ses plus belles teintes. Alors, profitez du printemps en toute décontraction !

 

Fraîches touches de couleur

Fraîches touches de couleur

 

Teintes d’ocre, de rose et de vert se réveillent au rythme des brises printanières ! Profitez de tricots colorés et rafraîchissants, parfaits pour la nouvelle saison. À gauche, ce chauffe-épaules ajouré d’un joli vert se pare d’originales franges. À droite, cette couverture versatile se prête à de multiples usages, elle enroulera vos épaules ou décorera votre lit, à l’envi.

 

Tendance denim

Tendance denim

 

Le jean est un intemporel incontestable, et c’est en s’inspirant de ses jolies teintes indigo qu’une belle sélection bleue se dévoile dans votre numéro d’avril. À gauche, cet élégant gilet se porte aussi bien en journée que sur une petite robe de soirée. À droite, ce pull aux manches 3/4 présente un point de tweed, et est tricoté à partir d’un superbe mélange de coton et de lin.

 

Étincelles de rouge

Étincelles de rouge

 

Attention, il va faire chaud ! Cette sublime sélection n’a pas à rougir de sa prestance. À gauche, ce long gilet duveteux est la pièce parfaite pour s’enrouler dedans lorsqu’on est à la recherche de réconfort. À droite, ce pull à col roulé présente un motif étoilé particulièrement intéressant en son centre.

 

Les favoris des designers

Les favoris des designers

 

Authenticité et sobriété, tel est le mantra de la sélection des designers ! À gauche, on apprécie particulièrement ce pullover léger en lin recyclé et bicolore. À droite, pour un côté plus cocooning, ce pullover est épais et confortable, et présente de jolies torsades sur les manches.

 

Doux et apaisant

Doux et apaisant

 

Confortables, à mi-chemin entre des vêtements loungewear et des pièces élégantes, les modèles sélectionnés respirent la décontraction ! À gauche, ce gilet ajouré est tricoté dans un bleu pâle tout à fait reposant, tandis qu’à droite, on se délecte de ce pullover au crochet, créé à partir d’un délicat rose pêche.

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Burda Mailles n° 9, en vente dès le 9 avril, ainsi que sur notre site internet !