Nouvelle parution : Burda mailles n° 8 – L’élégance par le détail pour la nouvelle année

Swipe to the left
Par Céline Agaësse 28 Janvier 2021 Pas de commentaires

C’est avec plein d’optimisme que nous entamons cette nouvelle année, et nous en profitons pour ouvrir le bal des bonnes résolutions ! La première ? Tricoter plus, évidemment ! Sans oublier de vous proposer encore et toujours de belles sélections de modèles issus des meilleurs filateurs d’Europe. Dans ce numéro, conjuguez la féminité, la douceur et les tricots indispensables : assumez le style romantique en rose et tracez votre propre chemin avec des pièces originales parfaites pour l’extérieur. Apportez des petits plus à vos ouvrages qui sauront faire la différence : ainsi, les tricots avec une touche dorée ou une touche de lumière s’intègrent parfaitement à une garde-robe essentielle. Et puisque le bonheur est avant tout dans les détails, tricotez des pièces avec de charmantes petites différences… nous vous laissons découvrir lesquelles !

 

Romantique en rose

Romantique en rose

 

Un souffle romantique balaie le premier numéro de l’année ! Le blanc et le rose poudré s’accordent à l’unisson et se placent en nuances phares de la saison. Volants, fleurs et dentelle parent nos tricots de détails flamboyants. À gauche, ce délicat pullover avec des volants est confectionné à partir d’un luxueux mélange de mohair et de soie. À droite, cette écharpe tricotée en rayures combine deux jolis fils.

 

Une touche dorée

Une touche dorée

 

Intemporels, le kaki, le brun et le moutarde sont tirés des dégradés du doré et se révèlent indispensables dans une garde-robe. À gauche, ce pullover tout doux aux manches dolman est fait à partir d’un mélange de coton, de mérinos et d’alpaga. À droite, ce pullover présente un magnifique fil doré et de superbes manches ornées de points ajourés.

 

Tout dans les détails

Tout dans les détails

 

Pour faire la différence, pas besoin de sortir l’artillerie lourde. Un changement de coloris, une variation de point et une pièce simple devient originale ! À gauche, ce long pullover aérien est crocheté avec de belles rayures de point ajouré. À droite, cet ensemble seyant à séparer selon l’envie est décoré d’un point texturé. Discret mais tellement classe !

 

Sur mon chemin

Sur mon chemin

 

Voici une belle sélection de pièces à porter à l’extérieur. Jouez avec les formes, les superpositions et les couleurs pour créer votre propre style. À gauche, ce pullover au point brioche a de longues manches bouffantes, et sa douceur est due à son fil mélangé de coton et de laine. À droite, ce poncho au motif jacquard et tricoté avec un épais fil de laine est un magnifique projet à réaliser et à porter toute la saison !

 

Une touche de lumière

Une touche de lumière

 

Illuminez votre dressing de pièces superposables et versatiles pour créer une infinité de looks selon vos envies. À gauche, soie, coton et laine se rencontrent sur ce gilet rayé au crochet. À droite, ce pullover tout doux en mohair mélangé présente de superbes volants en bas de l’empiècement.

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Burda Mailles n° 8, en vente dès le 29 janvier, ainsi que sur notre site internet ! Pour ne louper aucune nouveauté, abonnez-vous.

 

#Mailles, #Collection Publié dans : Le Magazine