Burda easy n° 6/2020 est sorti !

Swipe to the left
burda-easy-novembre-decembre-2020
Par Tiffany Soder 12 Novembre 2020 Pas de commentaires

L’automne est la saison parfaite pour les amateurs de couture, car le début de soirée est idéal pour s’installer à sa machine, et l’on peut rapidement profiter de ses nouveaux vêtements, à l’occasion d’une promenade par exemple !

Bien entendu, tous les modèles sont à nouveau super faciles et super rapides à coudre, même si vous êtes débutante en couture ou si vous n’avez aucune expérience préalable. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce magazine : patrons prêts à être découpés, explications étape par étape, recommandations de tissus, conseils de couture… Amusez-vous bien avec vos nouveaux projets de couture !

Belle ingénue

belle ingénue

 

Porté sur une longue robe et des bottes hautes, sur un jean serré et des sneakers ou sur une jupe crayon et des boots : la veste en bouclette habille n’importe quelle tenue, et en version manteau en lainage rose avec col officier et ourlet froncé, l’ensemble est tout simplement est délicieux, à la fois classique, enjoué et fait pour les modeuses !

Oh, les beaux t-shirts

Oh, les beaux t-shirts

 

Dans ce numéro de burda easy, les t-shirts se déclinent en manches longues, en manches courtes ou en version robe. Leur point commun ? Ils soulignent le buste, sans être trop moulants, et le profond décolleté en V séduit !

 

Super stars

Super stars

 

Love, love, love ! On aime ces modèles à col montant, comme cette robe sweat à droite pour son imprimé qui délivre un message bien sympathique mais aussi pour sa maille jacquard souple, sa coupe ample comme sur le sweat-shirt à gauche, et sa ceinture à nouer pour marquer la taille.

 

Étoffes sacrées

Étoffes sacrées

 

Une minijupe peut jouer l’élégance, la preuve en est ce superbe modèle à gauche en jacquard damassé. Facile à coudre, car comme les deux autres modèles, la taille est élastiquée ! À droite, le volant danse à l’ourlet, et s’applique très facilement, vous verrez !

 

Toujours partante

Toujours partante

 

Des coupes cultes, pour des tenues élégantes ! Les pantalons de cette collection présentent tous des détails qui valent le détour : un ourlet volanté, une taille haute, des jambes étroites, ou encore une longueur 7/8e. Des pièces d’exception on vous dit ! En plus, le modèle 5B, ici à droite, est accompagné d’un tutoriel vidéo. Plus d’excuses, coudre un pantalon, c’est encore plus easy !

Réalisez le modèle de couverture (ci-dessus) à l'aide de notre tuto vidéo !

Tous ces modèles, et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine burda easy n° 06/2020, en vente à partir d'aujourd'hui ou à retrouver ici et/ou chez votre marchand de journeaux. 

Pensez à vous abonner : le sixième numéro de la collection burda easy vient de sortir !

#Easy Publié dans : Le Magazine