Mai 2021 : le nouveau numéro de burda easy n°03 - 2021

Swipe to the left
Burda Easy 03 2021
Par Tiffany Soder 14 Mai 2021 Pas de commentaires

Cette année nous avons tous une bonne excuse de revoir notre garde-robe d’été, particulièrement accentuée avec l’envie de retrouver comme une liberté oubliée. Dans ce numéro, tout y est ! Des bas inspirés de la coupe tailleur au top de la mode, des basiques ultimes qui se prêtent à toutes les saisons et les situations et des vestes légères et élégantes. Et évidemment des robes, car oui, la belle saison flirte avec cette pièce emblématique du printemps-été. Des modèles à réaliser simplement à l’aide de notre nouvelle formule en suivant étape par étape les instructions détaillées et illustrées, avec une planche à patron prêt à découper, et de nombreux conseils et astuces à suivre pour des projets couture 100 % réussis !

 

Super star

Super star

 

Une pièce phare et intemporelle à réaliser en trois variantes. Le basique idéal est à portée de main !

 

Divine idylle

Divine idylle

 

Elles fleurent bon les beaux jours, ces trois variantes de robes féminines et très faciles à réaliser !

 

Allié chic

Allié chic

 

Place aux bas estivaux qui ont de la tenue ! Une même base qui se décline en trois modèles distingués et tendance… Et c’est encore plus facile en vidéo ! Découvrez notre tuto vidéo pour vous accompagner dans la réalisation du bermuda.

 

Beauté empire

Beauté empire

 

Une coupe flatteuse et simple à coudre, trois déclinaisons de robes féminines et des jeux de looks à foison !

 

Éclatante !

Éclatante !

 

Trois superbes vestes légères : en jacquard chatoyant, en bleu ciel ou en bouclé pastel, de beaux projets couture !

 

Ce nouveau numéro est aussi truffé de conseils tissus, d’astuces couture, d’idées shopping… Et bien entendu, de patrons prêts à découper ! 15 modèles du 34 au 44 sont à retrouver dans le magazine burda easy n° 03/2021, en vente à partir de la mi-mai ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr Abonnez-vous et ne loupez aucune nouveauté par ici !