Burda easy n° 5/2020 est sorti !

Swipe to the left
Burda easy n° 5/2020 est sorti !
Par Tiffany Soder 11 Septembre 2020 Pas de commentaires

Bonne nouvelle, bien que vos vacances d’été soient peut-être déjà terminées - sur la scène de la mode, tout est encore estival et ce ne sont pas les idées qui manquent dans ce numéro ! Et en bonus, nous avons réalisé spécialement pour vous le blouson glamour en couverture. Retrouvez les instructions étape par étape, que vous pouvez consulter en ligne sous forme de tutoriel vidéo !

 

Tomber la veste


Tomber la veste

 

Une pièce précieuse n’est pas forcément coûteuse, mais elle a tout à fait le droit de faire comme si ! Ce modèle à gauche sublime un jean ou un t-shirt, ou se pose en toute beauté sur une robe de cocktail. En plus, découvrez notre tuto vidéo pour vous accompagner dans la réalisation couture ! À droite, le ciré jaune devenu pièce culte sur nos côtes bretonnes, a essaimé un peu partout dans le monde. Inspiré de la pièce d’origine, notre modèle affiche comme elle une grande capuche et de généreuses poches à rabats.

 

 

On se détend !


On se détend !

 

L’encolure bateau, que l’on retrouve sur ces deux modèles, est en quelque sorte la version plus recherchée de l’encolure arrondie. À gauche, ce t-shirt a priori très sobre en retire toute son originalité et sa féminité. Et à droite, sur la robe en jersey, l’encolure bateau apporte beaucoup de féminité en dévoilant un cou gracile. Les rubans qui enserrent la taille soulignent de douces et jolies courbes.

 

 

Le soin des détails


Le soin des détails

 

Ce délicat modèle de haut en crêpe Georgette ravit par son motif, mais aussi par son élégante échancrure en V, sa basque féminine et sa taille élastiquée. Un trésor de délicatesse ! Et sur la même base de patron, on découvre une robe à la fois romantique et sexy pour celles qui privilégient le style bohème sous une pluie de fleurs. Facile à réaliser, elle s’allie à de grosses mailles tricotées, aux gilets en fausse fourrure, à la superposition de chaînes et sautoirs, aux bottes hautes, pour une bohemian rhapsody réussie !

 

 

Jeu de jambes


Jeu de jambes

 

Ce pantalon aurait certainement plu à Sophie Marceau dans « La Boum », ne pensez-vous pas ? ! Sa longueur ¾ évasée et sa ceinture élastiquée rouge et blanc de style sport en font un modèle jeune et chic. Et en version «pyjama chic» comme à droite, on crée un nouveau look ! Sa matière fluide veille au confort, sa couleur forte et son motif amusant attirent l’œil, la ceinture élastique garantit un joli confort, et sa réalisation est accessible aux débutantes !

 

Croisé Chic


Croisé Chic

 

Wouah ! Aussi jolie que la corolle d’une fleur ! Cette jupe portefeuille glamour en tissu jacquard danse au gré des fêtes ou des rendez-vous d’affaires, c’est selon. Elle joue la décontraction avec des sneakers cool et un petit pull sobre. Quel que soit le look adopté, votre entrée en scène est assurée ! On peut aussi opter pour la robustesse et la résistance aux taches du velours côtelé, un tissu dédié à la mode du dehors et des loisirs. Cette minijupe portefeuille et évasée à droite se porte en maintes occasions.

 

Tous ces modèles, et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine burda easy n° 05/2020, en vente à partir de la mi-septembre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Publié dans : Le Magazine