Nouvelle parution : Succès garanti avec le nouveau Le Burda easy n° 4/2020 !

Swipe to the left
Nouvelle parution : Burda Easy n°3 , un rayon de soleil !
Par Tiffany Soder 9 Juillet 2020 Pas de commentaires

Il est temps de saisir l’été à bras-le-corps avec des tenues aussi insouciantes que des bulles de savon ! Dans ce magazine, vous trouverez des modèles de dernière minute, rapides et faciles à coudre, que vous enfilerez en un clin d’œil pour vous précipiter vers le dehors sous le soleil. Vous découvrirez, entre autres, des tuniques aériennes, des jupes en jersey drapées montées sur coulisse élastique, des pantalons et un bermuda d’été, des cache-cœurs, des tops à bretelles nouées et bien sûr un défilé de robes ! Nombre de ces modèles éclosent dans des étoffes fleuries d’une fascinante poésie. Tous nos patrons sont prêts à découper, et nos explications détaillées et illustrées facilitent au mieux votre travail !

 

Tunique ou robe tunique ?


Tunique ou robe tunique ?

 

Avec des sandales à talons et des bijoux en or, cette tunique en soie à gauche vous fera vivre de merveilleuses soirées. Sur un pantalon en lin ou un short en jean et avec des sneakers, elle fera de vous une ravissante sauvageonne éprise de liberté ! À droite, on raccourcit le modèle et on opte pour un jaune ensoleillé, un indispensable qui doit avoir sa place dans tous les dressings !

 

Couture rock


Couture rock

 

Féminine et sensuelle, délicieusement tendance, cette jupe en jersey à gauche est l’idéal pour les femmes qui aiment afficher leurs jambes sans pour autant apprécier la longueur trop mini. L’étoffe de teinte corail met en valeur son drapage. À droite, la jupe est un brin provocante avec son impression serpent, sa coupe moulante et sa taille drapée sur cordon. Si vous désirez la rendre un peu plus discrète, portez-la avec un veston et des derbies !

  

De court à long


De court à long

 

Il y a le short et il y a le bermuda. Côté ville, le bermuda est plus pratique et fait plus habillé. Surtout lorsqu’il est aussi stylé que ce modèle à gauche, à la note jungle actuelle grâce à ses deux tons verts différents ! À droite, on coud son premier pantalon grâce à un modèle en drap de couleur sourde. Celui présenté ici, n’a rien d’ennuyeux, grâce à sa longueur 7/8e et à sa ceinture en jersey large et extensible.

  

Un véritable petit bijou de couture


Un véritable petit bijou de couture

 

Coco Chanel a fait du tweed bouclette son fer de lance. La petite veste à gauche sera très haute couture, si vous lui ajoutez plusieurs colliers longs ou encore des broches et choisissez de porter un sobre t-shirt blanc dessous. Le denim peut aussi s’afficher très classe, comme le prouve ce modèle à droite. De par sa longueur, la veste allonge la silhouette, la ceinture à nouer veille à une allure féminine.

  

Le top de l’été


Le top de l’été

 

Ce ravissant Cache-cœur en coton est l’idéal pour les femmes aux épaules un peu étroites et à la poitrine un peu plus généreuse. Les adorables manches papillon étoffent les épaules, la forme croisée fluidifie le buste. Tandis que la robe à droite est parfaite pour assister à un mariage ! Cette coupe à jupe évasée convient bien aux femmes menues. Nous vous conseillons de porter des bijoux en or qui siéront à merveille aux coloris de cette robe-fleur.

DÉCOUVREZ NOTRE TUTO-VIDÉO POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS LA RÉALISATION DE CE MODÈLE ICI !

  

Flirt estival


Flirt estival

 

Le luxe n’est pas forcément coûteux ni fastidieux ! Ce top en soie délicat en est une belle preuve. Sa taille smockée lui apporte une note d’originalité. Si vous le portez sous un blazer ou cardigan léger, il peut s’inscrire dans une tenue destinée au bureau ! La version robe en coton à fleurs et ramages pimpante crée la silhouette idéale. Le motif floral exubérant est très tendance et cache les petites rondeurs, la coupe épouse les formes sans trop !

 

Tous ces modèles, et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine burda easy n° 04/2020, en vente à partir du 10 juillet 2020 ou à retrouver sur notre site.

Publié dans : Le Magazine