Avril 2021 : le nouveau numéro de burda best of, consacré au sport !

Swipe to the left
Avril 2021 : le nouveau numéro de burda best of, consacré au sport !
Par Tiffany Soder 16 Avril 2021 Pas de commentaires

Qu’il s’agisse de vélo, de jogging ou de beach-volley, nous recherchons tous les bienfaits de l’exercice pour le corps et l’esprit. Dans ce numéro, vous trouverez donc nos meilleurs modèles burda style pour le sport et les loisirs : des pantalons de yoga ultra-confortables aux shorts légers pour les chaudes journées, toujours en tailles 32 à 50. Et en bonus : deux modèles décontractés pour hommes.

 

Confortable pour la séance de yoga

Confortable pour la séance de yoga

 

Namasté ! Dans ce pantalon bouffant, le corps et l’esprit sont en harmonie. La coupe ample et confortable et la longueur 7/8e conviennent à la perfection pour la pratique du yoga ou pour des heures de détente sur le canapé. Pour le haut, ce modèle avec drapé couture et découpe dans le dos prouve que les tops sportifs peuvent être vraiment élégants. Détail supplémentaire : les ouvertures des manches pour les pouces.

 

Au chaud après les étirements

Au chaud après les étirements

 

Grâce au jersey pailleté, la veste à gauche à la coupe ample avec poche kangourou et ourlet arrondi rajoute un peu de glamour au sport. Le pli plat des manches leur donne de l’ampleur. La veste à droite avec manches kimono et ourlet plus long sur l’avant est vite cousue. Elle est aussi belle portée ouverte que nouée à la taille.

 

Bien chez soi aussi

Bien chez soi aussi

 

Vous rafraîchir rapidement après le sport ? Grâce à ces jolies (et facilement lavables !) pochettes, vous avez toujours vos produits de beauté préférés avec vous. À l’intérieur aussi, nous ne nous lassons pas des t-shirts de yoga, surtout quand ils tombent aussi bien que celui-là. Les manches sont coupées à même le devant, c’est pourquoi il y a des pinces dans le dos et des coutures obliques.

 

Toujours en mouvement

Toujours en mouvement

 

Ce legging sportif et moulant met vos jambes en valeur et vous donne de la motivation. Pour plus de confort : des fermetures à glissière se trouvent sur les coutures latérales. Et pour vous accompagner partout, le sac à dos zippé et à cordelette flashy peut aussi se porter tous les jours en ville.

 

Flashy tendance

Flashy tendance

 

Les fashionistas vont adorer ce sweater à poches plaquées et grand col montant qui s’ouvre des deux côtés grâce à des fermetures à glissière métallique. Dans un autre style, à porter solo ou sur un t-shirt : ce gilet cool avec zip à double sens, capuche et cordon flashy est un incontournable de par sa simplicité.

 

Pour tous les goûts

Pour tous les goûts

 

Relooking cool : cette saison, la chemise classique à manches courtes est particulièrement décontractée grâce aux imprimés hawaïens. Magnifique : le petit col tailleur travaillé avec précision. Vous préférez fabriquer des chaussures vous-même ? Cousez les larges brides avec vos plus belles chutes de tissu et brodez-les avec des perles aspect corail !

 

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style hors-série best of sport n° 03/2021, en vente à partir de la mi-avril ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Passionnée de couture ? Abonnez-vous à notre magazine mensuel !

#Collection, #burda Publié dans : Le Magazine