Beauté naturelle

Swipe to the left
Beauté naturelle
Par Hélène Mome 7 mai 2019 Pas de commentaires

Cap sur le Sud avec une collection baptisée "naturelle". Et pour cause ! Lin et coton sont mis en avant, dans des teintes claires et unies. Les coupes intemporelles des modèles, sublimées par des détails raffinés, ne manqueront pas de vous séduire. Retour en quelques lignes sur cette collection légère et aérée, comme on les aime pour l'été !

 

Robes blanches en lin


Robes blanches en lin
 - Burda Style focus mai 2019

 

Sa fraîcheur ne pourra que vous séduire lors des chaudes journées d'été... Le lin est la matière de cette saison estivale ! Coupée ici en robe chemisier, elle se porte loose avec un élégant décolleté en V et des manches ballon 3/4. Burda a aussi pensé a Mademoiselle, avec ce modèle bain de soleil composé d'un buste à larges bretelles nouées sur les épaules. Comme pour maman, l'avant se pare de beaux boutons façon écaille.

 

Veste en gabardine et blouse en coton


Veste en gabardine et blouse en coton
 - Burda Style focus mai 2019

 

Très couture, la superbe veste en gabardine à gauche s'habille de rabats de poche décoratifs et d'une large ceinture qui marque la taille avec élégance. Un basique dont on ne saurait se priver à la belle saison ! À gauche, la blouse en coton finement rayé se distingue par ses larges manches surpiquées de petits plis aux poignets. Mademoiselle adore quant à elle son top croisé à manches volantées. La batiste se pare de trois gros boutons à l'avant. À assortir au pantalon à jambes larges et à la taille élastiquée pour un look à la pointe de la mode !

 

Pantalon en lin et robe en coton stretch


Pantalon en lin et robe en coton stretch
 - Burda Style focus mai 2019

 

Avec sa taille bien haute et sa ligne carot s'arrêtant aux chevilles, ce superbe pantalon sort de l'ordinaire ! Coupé en short ou en bermuda, il mettra quoiqu'il arrive vos jambes et vos souliers en valeur. À droite, un vent tout droit venu des Fifties souffle sur cette ravissante robe-fourreau ! Sa large ceinture nouée soulignera votre silhouette. Un modèle à porter en journée comme en soirée !

 

Tunique sans manches en lin et chemisier en double gaze


Tunique sans manches en lin et chemisier en double gaze

 - Burda Style focus mai 2019

 

C'est bien connu, le lin n'a nullement besoin de détails complexes pour être seyant ! Preuve en est faite avec cette ravissante tunique poudrée. Fendue sur les côtés, elle s'anime de fins plis creux à l'arrière et se pare d'un décolleté en V sur l'avant. Une encolure ultra féminine que l'on retrouve également sur le chemisier en double gaze jaune. Il s'orne quant à lui de trois gros boutons à l'avant et s'étrécit à la taille. La garantie d'une silhouette élancée !

 

Combinaison en lin jaune et jupe en coton stretch


Combinaison en lin jaune et jupe en coton stretch
 - Burda Style focus mai 2019

 

On craque pour ce ravissant modèle enfant, dont le lin jaune soleil n'est pas sans nous rappeler l'arrivée imminente de l'été ! Légère et élégante, cette combinaison se pare de bretelles boutonnées sur les épaules et d'une taille élastiquée, soulignée par une ceinture à nouer. À droite, le charme Sixties opère ! La mini-jupe trapèze s'impose dans nos dressing comme l'un des must-have de l'été. La nôtre se distingue par un charmant parement de taille piqué de deux gros boutons.

 

Blazer gris en lin


Blazer gris en lin
 - Burda Style focus mai 2019

 

Pour un look BCBG à souhait, on opte sans hésiter pour ce blazer très classe, idéal pour les premières journées printanières un peu fraîches ! L'avant se pique d'un large bouton, tandis que ses deux poches latérales se parent de rabats. Une véritable it-pièce, à conserver précieusement dans son armoire !

Tous ces modèles sont dans le burda style de mai, en kiosque depuis le 19 avril !

 

Publié dans : Le Magazine