Aigue-marine et turquoise en grandes tailles

La gamme chromatique qui va des aigues-marines aux turquoises et jusqu'aux émeraudes et aux saphirs est très prisée en été, car elle est aussi fraîche que vivifiante, qu'elle illumine la silhouette et qu'elle sait bien mettre en valeur les peaux hâlées de l'été. Notre ligne en tailles 44-52, propose des modèles décontractés et astucieux, qui font irradier la gaieté estivale.

Balade estivale

Ouf, il est enfin venu, le moment tant attendu d'un peu de temps à soi ! Se balader à sa guise, sur le front de mer ou sur les hauteurs qui la surplombent est un pur régal. On pourra opter pour la longue robe imprimée dos-nu à bustier cache-cœur, ou plus simplement la robe liquette de coupe droite en soie lavée, juste appuyée à la taille par un lien.

 

Balade estivale

 

 

La magie des jerseys

Drapée Empire ou sobrement princesse, les robes turquoise et menthe fraîche accueillent l'été avec le même enthousiasme. La première est en jersey de viscose fluide qui se prête à merveille aux drapés, la seconde en jersey double arbore la tenue nécessaire à la coupe princesse à petites manches, ornée à l'encolure d'une goutte artistique.

 

La magie des jerseys

 

 

Le dos-nu en aigue-marine ou saphir

Les robes dos-nu sont ravissantes en été, et aussi pratiques que sexy ! La robe courte et dansante arbore un buste cache-cœur et un lien bretelle à nouer au cou. La robe longue en magnifique crêpe imprimé cachemire est incrustée d'une large ceinture contrastante et s'orne d'un jeu de bretelles croisées dans le dos. Deux petites merveilles.

 

 Robe taille plus avec dos-nu en aigue-marine ou saphir

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans votre magazine Burda Style de Juin, actuellement chez votre marchand de journaux.